@Mvog Mbi
comment tu appelles Etoo ??
ailier-excentre-relayeur-bloqueur de coulloir-lateral..................... je suis mdr .
t'es grave .
par contre je suis d'accord qu'il était le 9 de depart et c'est sa maladresse devant le but qui fait à ce que Mou opte de le replacer à l'aile à mon avis .
@Speed
comment peux-tu penser que la polonaise de @dan fera un lanceur de javelot alors que les allemandes font des footballeurs . je suis mdr .
@TOUS
personne n'aurait des infos sur les coulisses du match??
comment tu appelles Etoo ??
ailier-excentre-relayeur-bloqueur de coulloir-lateral..................... je suis mdr .
t'es grave .
par contre je suis d'accord qu'il était le 9 de depart et c'est sa maladresse devant le but qui fait à ce que Mou opte de le replacer à l'aile à mon avis .
@Speed
comment peux-tu penser que la polonaise de @dan fera un lanceur de javelot alors que les allemandes font des footballeurs . je suis mdr .
@TOUS
personne n'aurait des infos sur les coulisses du match??

