PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 25 mai 2010 à 15h04
@Mvog Mbi

comment tu appelles Etoo ??
ailier-excentre-relayeur-bloqueur de coulloir-lateral..................... je suis mdr .
t'es grave .
par contre je suis d'accord qu'il était le 9 de depart et c'est sa maladresse devant le but qui fait à ce que Mou opte de le replacer à l'aile à mon avis .


@Speed

comment peux-tu penser que la polonaise de @dan fera un lanceur de javelot alors que les allemandes font des footballeurs . je suis mdr .


@TOUS

personne n'aurait des infos sur les coulisses du match??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist