@mon frere mvog-mbi:
heureusement que rater sa saison pour eto'ominteur c'est faire le triple et que les meilleurs gorilles-pede-ivoirien ont reussi leur saison avec 105 buts contre wigan pour qu'1 seul but de celui qui a rate sa saison mene et fait gagner la CL.
CA C'EST LA MEILLEURE LITHURGIE: VOICI LE RAPPORT 1/1O5
heureusement que rater sa saison pour eto'ominteur c'est faire le triple et que les meilleurs gorilles-pede-ivoirien ont reussi leur saison avec 105 buts contre wigan pour qu'1 seul but de celui qui a rate sa saison mene et fait gagner la CL.
CA C'EST LA MEILLEURE LITHURGIE: VOICI LE RAPPORT 1/1O5

