@tcato:
ta remarque sur le rôle d'etoo en défenseur contre CAfu est juste. Il me semble que l'inter a joué en contre contre le bayern, et que c'est etoo qui donne la balle de 2ème but a milito. L'inter a tiré 5 fois au but et marqué 2 fois. Là ou le barca frappait 30 fois au but...chacun peut juger de la participation au jeu offensif dans ces conditions différentes.
En tout cas, personne ici n'ose plus nous parler de l'indiscipline d'etoo. il aurait aujourd'hui, le défaut inverse: "IL EST DEVENU TROP DISCIPLINE, et il respecte les consignes de son entraineur.
Apparemment c'est ce que certains ici lui reprochent, après lui avoir reproché de vouloir tout faire sur le terrain en d'autres circonstances. C'est tout simplement étonnant.
ta remarque sur le rôle d'etoo en défenseur contre CAfu est juste. Il me semble que l'inter a joué en contre contre le bayern, et que c'est etoo qui donne la balle de 2ème but a milito. L'inter a tiré 5 fois au but et marqué 2 fois. Là ou le barca frappait 30 fois au but...chacun peut juger de la participation au jeu offensif dans ces conditions différentes.
En tout cas, personne ici n'ose plus nous parler de l'indiscipline d'etoo. il aurait aujourd'hui, le défaut inverse: "IL EST DEVENU TROP DISCIPLINE, et il respecte les consignes de son entraineur.
Apparemment c'est ce que certains ici lui reprochent, après lui avoir reproché de vouloir tout faire sur le terrain en d'autres circonstances. C'est tout simplement étonnant.

