PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 25 mai 2010 à 15h02
@tcato:
ta remarque sur le rôle d'etoo en défenseur contre CAfu est juste. Il me semble que l'inter a joué en contre contre le bayern, et que c'est etoo qui donne la balle de 2ème but a milito. L'inter a tiré 5 fois au but et marqué 2 fois. Là ou le barca frappait 30 fois au but...chacun peut juger de la participation au jeu offensif dans ces conditions différentes.
En tout cas, personne ici n'ose plus nous parler de l'indiscipline d'etoo. il aurait aujourd'hui, le défaut inverse: "IL EST DEVENU TROP DISCIPLINE, et il respecte les consignes de son entraineur.
Apparemment c'est ce que certains ici lui reprochent, après lui avoir reproché de vouloir tout faire sur le terrain en d'autres circonstances. C'est tout simplement étonnant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist