@Etoofille
Merci de me rassurer par ton dernier post, parce qu'à lire ce que certains écrivent ici j'ai craint que vous tous qui vivez de l'autre côté ne soyez devenus des "noix de coco".
Merci de me rassurer par ton dernier post, parce qu'à lire ce que certains écrivent ici j'ai craint que vous tous qui vivez de l'autre côté ne soyez devenus des "noix de coco".

