@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 25/05/2010 Ã 15:36
Frangine moi meme je wanda sur la nga Hilary?
Je ne sais pas si durer a Mbeng peut transformer jusqu'a tu deviens comme apatride.
Tous les pays du monde ont des problemes et le Cameroun un peu plus etant un ppte, mais de la a trainer le nom d tous les jours partout,je me demande ce qui ne va pas avec la soeur Hilary.
Toutes ses references (Belgique,France etc)n'ont pas atteint ce niveau en 50 ans.Il y a des citoyens qui ont au Co.
Mais comme on dit en afrique de l'ouest:ON NE MONTRE JAMAIS LE CHEMIN DE SON VILLAGE AVEC LA MAIN GAUCHE.
Frangine moi meme je wanda sur la nga Hilary?
Je ne sais pas si durer a Mbeng peut transformer jusqu'a tu deviens comme apatride.
Tous les pays du monde ont des problemes et le Cameroun un peu plus etant un ppte, mais de la a trainer le nom d tous les jours partout,je me demande ce qui ne va pas avec la soeur Hilary.
Toutes ses references (Belgique,France etc)n'ont pas atteint ce niveau en 50 ans.Il y a des citoyens qui ont au Co.
Mais comme on dit en afrique de l'ouest:ON NE MONTRE JAMAIS LE CHEMIN DE SON VILLAGE AVEC LA MAIN GAUCHE.

