PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 mai 2010 à 15h00
@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 25/05/2010 à 15:36
Frangine moi meme je wanda sur la nga Hilary?
Je ne sais pas si durer a Mbeng peut transformer jusqu'a tu deviens comme apatride.
Tous les pays du monde ont des problemes et le Cameroun un peu plus etant un ppte, mais de la a trainer le nom d tous les jours partout,je me demande ce qui ne va pas avec la soeur Hilary.
Toutes ses references (Belgique,France etc)n'ont pas atteint ce niveau en 50 ans.Il y a des citoyens qui ont au Co.
Mais comme on dit en afrique de l'ouest:ON NE MONTRE JAMAIS LE CHEMIN DE SON VILLAGE AVEC LA MAIN GAUCHE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist