443603 messages.
c est la foutaise il est tard pour essayer les Ndjeng en lato droit;dites donc c est moche a chier ;dites donc sortez me les du stade
je peux aller faire un tour et attendre les remplaçants question de voir s'ils proposent mieux .
pitié cette attaque fera peur à quelle équipe ??
pourquoi ne pas lancer une équipe jeune pendant un match amical et voir ensuite les cadres qui feraient mieux.
ça donne toujours l'impression de batir l'equipe autour de ces cadres alors que nous n'esperons pas les voir jouer les premiers roles.
il faut lancer une équipe jeune et laisser chacun à son poste .
avec Webo capitaine il est claire qu'il ira à la coupe du monde loool.
pitié cette attaque fera peur à quelle équipe ??
pourquoi ne pas lancer une équipe jeune pendant un match amical et voir ensuite les cadres qui feraient mieux.
ça donne toujours l'impression de batir l'equipe autour de ces cadres alors que nous n'esperons pas les voir jouer les premiers roles.
il faut lancer une équipe jeune et laisser chacun à son poste .
avec Webo capitaine il est claire qu'il ira à la coupe du monde loool.
Les gars ca se passe ou le match?
@ tous mais plg fonctionne en l envers on a pas d aillier et il met webo et idrissou sur les ailes et njeng arrière droit. Comme d habitude les joueurs sont mal place ou sont les joueurs créatifs devant .
hahahahahahahahahaha!!!
le foot de la marche arriere, apres on met le frein a main.
rien n'avance!
pardon webo tu n'arrive meme pas a deborder une tortue et tu parts ou? akaaa!!!
le foot de la marche arriere, apres on met le frein a main.
rien n'avance!
pardon webo tu n'arrive meme pas a deborder une tortue et tu parts ou? akaaa!!!
Pas de meneur de jeu, pas de creativité, pas d'audace, pas de fluidité dans le jeu. Neanmoins, la defense assure. Le problem du Cameroun se trouve au niveau de la connection entre le milieu et l'attaque. Messieurs: Idrissou, Kouemaha, Makoun et Webo NE SONT PAS DES FOOTBALLEURS, mais des vrais macons....on dirait qu'ils s'entrainaient pour des jeux universitaires: C'EST LA COUPE DU MONDE p*Tain!!!
Dites moi encore si le Japon que j'ai vu l'autre day ne peut pas nous nack mdr ....les kamers et leur beup beup
Dites moi encore si le Japon que j'ai vu l'autre day ne peut pas nous nack mdr ....les kamers et leur beup beup
Alex song vend dis dc !
magnan mouille le maillot plus que les petits qui se cherchent?
c est quoi ca sortez moi ces gars les makadjis,mevoungou nul nul nul
c est quoi ca sortez moi ces gars les makadjis,mevoungou nul nul nul
pourquoi PLG aligne NDJENG en lateral alors qu'on cherche les solutions offensives?
il pourrait essayer tous les lateraux qu'il a ,meme Mbia au besoin.
il aligne ensuite 3 attaquants (fixateurs).sont -ils des joueurs de coulloir pour les deux autres ??
il pourrait essayer tous les lateraux qu'il a ,meme Mbia au besoin.
il aligne ensuite 3 attaquants (fixateurs).sont -ils des joueurs de coulloir pour les deux autres ??
@Eto'ofille (France)
aaah!!! mafffff rigobert quoi? avec ses actions racies la!!
on dirait un drogue.
la verite ne s'abille jamais!!
makoum!! song r! idrissou c'est de la sauce du taro, pire encore, non pimentee.
aaah!!! mafffff rigobert quoi? avec ses actions racies la!!
on dirait un drogue.
la verite ne s'abille jamais!!
makoum!! song r! idrissou c'est de la sauce du taro, pire encore, non pimentee.

