PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 17h01
c est la foutaise il est tard pour essayer les Ndjeng en lato droit;dites donc c est moche a chier ;dites donc sortez me les du stade
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 25 mai 2010 à 17h01
je peux aller faire un tour et attendre les remplaçants question de voir s'ils proposent mieux .
pitié cette attaque fera peur à quelle équipe ??
pourquoi ne pas lancer une équipe jeune pendant un match amical et voir ensuite les cadres qui feraient mieux.
ça donne toujours l'impression de batir l'equipe autour de ces cadres alors que nous n'esperons pas les voir jouer les premiers roles.
il faut lancer une équipe jeune et laisser chacun à son poste .
avec Webo capitaine il est claire qu'il ira à la coupe du monde loool.
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 25 mai 2010 à 17h00
Les gars ca se passe ou le match?
Merci de patienter...
Pnyem Pnyem a écrit le 25 mai 2010 à 17h00
@ tous mais plg fonctionne en l envers on a pas d aillier et il met webo et idrissou sur les ailes et njeng arrière droit. Comme d habitude les joueurs sont mal place ou sont les joueurs créatifs devant .
Merci de patienter...
Edo halley california Edo halley california a écrit le 25 mai 2010 à 16h59
hahahahahahahahahaha!!!
le foot de la marche arriere, apres on met le frein a main.
rien n'avance!
pardon webo tu n'arrive meme pas a deborder une tortue et tu parts ou? akaaa!!!
Merci de patienter...
Nyamorro Nyamorro de QuelquePart a écrit le 25 mai 2010 à 16h56
Pas de meneur de jeu, pas de creativité, pas d'audace, pas de fluidité dans le jeu. Neanmoins, la defense assure. Le problem du Cameroun se trouve au niveau de la connection entre le milieu et l'attaque. Messieurs: Idrissou, Kouemaha, Makoun et Webo NE SONT PAS DES FOOTBALLEURS, mais des vrais macons....on dirait qu'ils s'entrainaient pour des jeux universitaires: C'EST LA COUPE DU MONDE p*Tain!!!
Dites moi encore si le Japon que j'ai vu l'autre day ne peut pas nous nack mdr ....les kamers et leur beup beup
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 25 mai 2010 à 16h56
Alex song vend dis dc !
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 16h55
magnan mouille le maillot plus que les petits qui se cherchent?
c est quoi ca sortez moi ces gars les makadjis,mevoungou nul nul nul
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 25 mai 2010 à 16h53
pourquoi PLG aligne NDJENG en lateral alors qu'on cherche les solutions offensives?
il pourrait essayer tous les lateraux qu'il a ,meme Mbia au besoin.
il aligne ensuite 3 attaquants (fixateurs).sont -ils des joueurs de coulloir pour les deux autres ??
Merci de patienter...
Edo halley california Edo halley california a écrit le 25 mai 2010 à 16h53
@Eto'ofille (France)
aaah!!! mafffff rigobert quoi? avec ses actions racies la!!
on dirait un drogue.
la verite ne s'abille jamais!!
makoum!! song r! idrissou c'est de la sauce du taro, pire encore, non pimentee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist