PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
On est ou la On est ou la a écrit le 25 mai 2010 à 17h07
Et dans tout ça le froid est entrain de geler les choses des gens la bas...lol
Merci de patienter...
B15de B15de a écrit le 25 mai 2010 à 17h07
@sims

c pas abouna a gauche c makadi boukar le gars d'oman
Merci de patienter...
Ndole71 Ndole71 a écrit le 25 mai 2010 à 17h06
@tous
Restons calme; ce n'est que les premieres minutes du premier match de prep. Je vous rappelle ke le portugal a fait mal nul hier contre....le cap vert; et il ne panique pas pour autant
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 17h05
ndjeng au moins sait boter les corners c est nul
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 25 mai 2010 à 17h05
@Tous

C'est Webo l'attaquant le plus remuant de l'équipe pour le moment !
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 25 mai 2010 à 17h04
kouemaha et idrissou ne foute rien du tout. mevougou patrick joue vraiment tres bien.quant a abouna, il est invisible.webo se defend pas mal.djeng fais son boulot pour l instant. l attac est inesistante.
Merci de patienter...
Arnie Arnie a écrit le 25 mai 2010 à 17h04
Webo, Kouamewhat?, Idroussou rentreZZZZZZZZZZZ!!!! bande de "fixeur de defenses"!
C´est quoi ces mouilleurs là? Et ils veulent
lent aller au mondial? qui est même attaquant dans cette équipe?
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 25 mai 2010 à 17h04
hééééééééééh mon coeur c'est quoi çaaaaaaaaaa ? merde le match est nase
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 25 mai 2010 à 17h03
@ yvan
ehh papa tu serres les fes.ses quand ton pays joue cest pas le barca papa i beg dessere loll..
@Tous
match nul ekip de nullard pardon@yvan je vais te buy la godjo toi meme tu peux mieux faire ke idrichou...
Merci de patienter...
Ivoirien Ivoirien de Poissy a écrit le 25 mai 2010 à 17h03
kia kia alex song se prend pour fabregas kia kia.
mevoungou et ndjeng sont bien les meilleurs sur le terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist