443603 messages.
Et dans tout ça le froid est entrain de geler les choses des gens la bas...lol
@sims
c pas abouna a gauche c makadi boukar le gars d'oman
c pas abouna a gauche c makadi boukar le gars d'oman
@tous
Restons calme; ce n'est que les premieres minutes du premier match de prep. Je vous rappelle ke le portugal a fait mal nul hier contre....le cap vert; et il ne panique pas pour autant
Restons calme; ce n'est que les premieres minutes du premier match de prep. Je vous rappelle ke le portugal a fait mal nul hier contre....le cap vert; et il ne panique pas pour autant
ndjeng au moins sait boter les corners c est nul
@Tous
C'est Webo l'attaquant le plus remuant de l'équipe pour le moment !
C'est Webo l'attaquant le plus remuant de l'équipe pour le moment !
kouemaha et idrissou ne foute rien du tout. mevougou patrick joue vraiment tres bien.quant a abouna, il est invisible.webo se defend pas mal.djeng fais son boulot pour l instant. l attac est inesistante.
Webo, Kouamewhat?, Idroussou rentreZZZZZZZZZZZ!!!! bande de "fixeur de defenses"!
C´est quoi ces mouilleurs là ? Et ils veulent
lent aller au mondial? qui est même attaquant dans cette équipe?
C´est quoi ces mouilleurs là ? Et ils veulent
lent aller au mondial? qui est même attaquant dans cette équipe?
hééééééééééh mon coeur c'est quoi çaaaaaaaaaa ? merde le match est nase
@ yvan
ehh papa tu serres les fes.ses quand ton pays joue cest pas le barca papa i beg dessere loll..
@Tous
match nul ekip de nullard pardon@yvan je vais te buy la godjo toi meme tu peux mieux faire ke idrichou...
ehh papa tu serres les fes.ses quand ton pays joue cest pas le barca papa i beg dessere loll..
@Tous
match nul ekip de nullard pardon@yvan je vais te buy la godjo toi meme tu peux mieux faire ke idrichou...
kia kia alex song se prend pour fabregas kia kia.
mevoungou et ndjeng sont bien les meilleurs sur le terrain.
mevoungou et ndjeng sont bien les meilleurs sur le terrain.

