PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyamorro Nyamorro de QuelquePart a écrit le 25 mai 2010 à 16h56
Pas de meneur de jeu, pas de creativité, pas d'audace, pas de fluidité dans le jeu. Neanmoins, la defense assure. Le problem du Cameroun se trouve au niveau de la connection entre le milieu et l'attaque. Messieurs: Idrissou, Kouemaha, Makoun et Webo NE SONT PAS DES FOOTBALLEURS, mais des vrais macons....on dirait qu'ils s'entrainaient pour des jeux universitaires: C'EST LA COUPE DU MONDE p*Tain!!!
Dites moi encore si le Japon que j'ai vu l'autre day ne peut pas nous nack mdr ....les kamers et leur beup beup
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist