Pas de meneur de jeu, pas de creativité, pas d'audace, pas de fluidité dans le jeu. Neanmoins, la defense assure. Le problem du Cameroun se trouve au niveau de la connection entre le milieu et l'attaque. Messieurs: Idrissou, Kouemaha, Makoun et Webo NE SONT PAS DES FOOTBALLEURS, mais des vrais macons....on dirait qu'ils s'entrainaient pour des jeux universitaires: C'EST LA COUPE DU MONDE p*Tain!!!
Dites moi encore si le Japon que j'ai vu l'autre day ne peut pas nous nack mdr ....les kamers et leur beup beup
Dites moi encore si le Japon que j'ai vu l'autre day ne peut pas nous nack mdr ....les kamers et leur beup beup

