443603 messages.
on a un gros petard de transmission entre la defense et l attaque le mem qu on a toujours eu
@ tous
hayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est ce que vous avez vous mm entendu coe moi captain courage forever chanter l'hymne?
et vous voulez qu'il ne soit pas à la WC? ehhhhh papa song, moi je te soutiens à fond!!!! tu es celui qui va nous sauver de situations dangeureuses pdt cette WC, mais seulmt bcp de kmer ne le savent pas encore...
hayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est ce que vous avez vous mm entendu coe moi captain courage forever chanter l'hymne?
et vous voulez qu'il ne soit pas à la WC? ehhhhh papa song, moi je te soutiens à fond!!!! tu es celui qui va nous sauver de situations dangeureuses pdt cette WC, mais seulmt bcp de kmer ne le savent pas encore...
@Tous
le véritable 11 entrants
Ndy
Njeng, Rigo Song, Nkoulou, Abouna
Alex Song
Makoun Mevoungou
Idrissou Kouhemaha Webo (cap)
le véritable 11 entrants
Ndy
Njeng, Rigo Song, Nkoulou, Abouna
Alex Song
Makoun Mevoungou
Idrissou Kouhemaha Webo (cap)
http://www.atdhe.net/19680/watch-georgia-vs-cameroon
@immortel:
c'est toi qui sait ce qu'il a dit .
tant quil n arretera pas de courir au stade avec le reglement en poche a consulter a la moindre faute, le toli continuera a exister avec moi ou sans moi.
il n'y a pas longtemps ici un petit pretentieux faisait du francais ses WMD.
S 'ETANT fait ridiculise par la petite hilary, ne pouvant plus faire publier ses chro-niques connes avec les titres:"il allait mem faire quoi la-bas",il a fini part disparaitre tellement la honte et la frustration pouvaient le tuer, j'ai nomme atango.
a la fin j'espere que sanga titi ne fera pas la meme chose en pretendant vouloir donner des lecons sous le couvert de parler de tactique et que le niveau du toli a baisse.
immortel ,au lieu de parler de sanga titi, tu ferais mieux de parler ta part.il n'y a qu'un usurpatuer pour defendre un usurpateur.kaham est usurpatuer.il tue notre foot.
que qu'est-ce qu'il en sait.
c'est toi qui sait ce qu'il a dit .
tant quil n arretera pas de courir au stade avec le reglement en poche a consulter a la moindre faute, le toli continuera a exister avec moi ou sans moi.
il n'y a pas longtemps ici un petit pretentieux faisait du francais ses WMD.
S 'ETANT fait ridiculise par la petite hilary, ne pouvant plus faire publier ses chro-niques connes avec les titres:"il allait mem faire quoi la-bas",il a fini part disparaitre tellement la honte et la frustration pouvaient le tuer, j'ai nomme atango.
a la fin j'espere que sanga titi ne fera pas la meme chose en pretendant vouloir donner des lecons sous le couvert de parler de tactique et que le niveau du toli a baisse.
immortel ,au lieu de parler de sanga titi, tu ferais mieux de parler ta part.il n'y a qu'un usurpatuer pour defendre un usurpateur.kaham est usurpatuer.il tue notre foot.
que qu'est-ce qu'il en sait.
@Fan'mot (Paris , France) le 25/05/2010 Ã 17:12
Renseignes toi bien et trouves toi-même les raisons pour lesquelles la Grèce est à genou et se fait perfuser par le FMI comme un PPTE du tiers-monde?
Demande toi pkoi l'Espagne et l'Angleterre se sont mis au régime..La France suivra bientôt.
Ne regardes pas trop la TV française qui nous cache les vérités..
Aucun économiste ne peut nous dire ce qui arrivera dans 2, 5 ou 10 ans..Les pseudos spécoalistes ferment leur gueule et attendent ce qui va arriver..
Bon le match va commencer. A tt à l'heure
Renseignes toi bien et trouves toi-même les raisons pour lesquelles la Grèce est à genou et se fait perfuser par le FMI comme un PPTE du tiers-monde?
Demande toi pkoi l'Espagne et l'Angleterre se sont mis au régime..La France suivra bientôt.
Ne regardes pas trop la TV française qui nous cache les vérités..
Aucun économiste ne peut nous dire ce qui arrivera dans 2, 5 ou 10 ans..Les pseudos spécoalistes ferment leur gueule et attendent ce qui va arriver..
Bon le match va commencer. A tt à l'heure
la composition donnee par camfoot n est pas bonne
c koi ce lait maillot jaune
@ yvan
le petit lutin te demontrera sa puissance ds 2 semaines jai confiance tandis ke O.J fera son retour premature a milan ou bien sera ds les tribunes lui aussi lolllll....
@ bencheur
cest clair que tu t es perdu en acceptant ces cercles isotheriques ds ta vie et le resultat on le connait..tu riskeraia d etre ds la prochaine liste de PD.G publiee bientot par le popoli...
le petit lutin te demontrera sa puissance ds 2 semaines jai confiance tandis ke O.J fera son retour premature a milan ou bien sera ds les tribunes lui aussi lolllll....
@ bencheur
cest clair que tu t es perdu en acceptant ces cercles isotheriques ds ta vie et le resultat on le connait..tu riskeraia d etre ds la prochaine liste de PD.G publiee bientot par le popoli...
http://www.jouje.net/ch1.htm

