je peux aller faire un tour et attendre les remplaçants question de voir s'ils proposent mieux .
pitié cette attaque fera peur à quelle équipe ??
pourquoi ne pas lancer une équipe jeune pendant un match amical et voir ensuite les cadres qui feraient mieux.
ça donne toujours l'impression de batir l'equipe autour de ces cadres alors que nous n'esperons pas les voir jouer les premiers roles.
il faut lancer une équipe jeune et laisser chacun à son poste .
avec Webo capitaine il est claire qu'il ira à la coupe du monde loool.
pitié cette attaque fera peur à quelle équipe ??
pourquoi ne pas lancer une équipe jeune pendant un match amical et voir ensuite les cadres qui feraient mieux.
ça donne toujours l'impression de batir l'equipe autour de ces cadres alors que nous n'esperons pas les voir jouer les premiers roles.
il faut lancer une équipe jeune et laisser chacun à son poste .
avec Webo capitaine il est claire qu'il ira à la coupe du monde loool.

