pourquoi PLG aligne NDJENG en lateral alors qu'on cherche les solutions offensives?
il pourrait essayer tous les lateraux qu'il a ,meme Mbia au besoin.
il aligne ensuite 3 attaquants (fixateurs).sont -ils des joueurs de coulloir pour les deux autres ??
il pourrait essayer tous les lateraux qu'il a ,meme Mbia au besoin.
il aligne ensuite 3 attaquants (fixateurs).sont -ils des joueurs de coulloir pour les deux autres ??

