PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 25 mai 2010 à 19h32
@Lavoisier (Montreal , Canada)
ton classement pue l'odontol!!

KAMENI ou ca? dans les goals?
ndy de la 1ere mi-temps est milles fois rassurant que ENCASSANOV KAMENI!!

puis MAKOUN? je vois le RDPC t'a aussi pourri les fonction celebrales!
tu n'es pas le seul a en souffrir
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 19h30
En tout cas comme enseignemnt on peut bcp en retirer 5 joueurs a retirer juste en une recontre ;vous avez vraiment aidez PLG;
tygnemb s`elimine tout seul ,tout seul sans l `aide d`un adversaire mieux on aurait emmene l `armenien ne pas le faire jouer en attendant la decision Fifa comme pour BONG et Choupo ;il aurait quand elever le nivo des autres que le rabaisser de la sorte
@john barrick
Ton avis sur Matip????
Merci de patienter...
Rebel Rebel a écrit le 25 mai 2010 à 19h29
c'est quoi cette equipe qui fait nul avec la georgie qui pour moi a le niveau du malawi ,les gars si vous ne vous reveillez pas vite la honte risque de nous prendre .mr les entraineurs si vous n'etes pas pret demissionnés maintenant
Merci de patienter...
Rebel Rebel a écrit le 25 mai 2010 à 19h29
c'est quoi cette equipe qui fait nul avec la georgie qui pour moi a le niveau du malawi ,les gars si vous ne vous reveillez pas vite la honte risque de nous prendre .mr les entraineurs si vous n'etes pas pret demissionnés maintenant
Merci de patienter...
Mac5 CONTRE LES FEYMANS Mac5 CONTRE LES FEYMANS a écrit le 25 mai 2010 à 19h28
@claude
les camerounais ne sont pas AMBICIEUX;mais bel et bien AMBITIEUX!!!!!!! si ca te choque saute et reste en l'air maaaafffff!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 25 mai 2010 à 19h27
pourquoi laisser des joueurs comme moukandjo et songo'o qui sont compatible dans ce système de 4-3-3 mystère

vraiment de dieu
Merci de patienter...
Destiny Destiny de Miami a écrit le 25 mai 2010 à 19h26
A l'ímagge du match des LIC contre la Georgie, Il est d'avantage claire qu'une animation plus offensive des LIC est indispensable. Il vaudrait mieux perdre un match de preparation tout en tentant une equipe dont les joueurs sont de vocation offensive que de nous faire voir le spectacle de ce soir avec on pouvait le constater une selection qui jouait plutot pour ne pas perdre. C'est de perdre ayant pour une fois en amicale alligner une equipe qui pourrait mieux au passer avec aisance des ballons vers l'avant. donc mon choix suivant:
.................................Soulemanou.............................
Abouna............Mbia(nkoulou)......Bassong.............Assou

................ ...................Matip. .............................

..............Njeng...........................Mevougou(Enoh)..........

…………………………………….EMANA…………………………………………

…...................Moting…..........SEF.............................
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 25 mai 2010 à 19h24
@John Barrick
Nguemo a montré sa combativité a' la Can.Tu ne peux donc pas le recallé et laisser Makoun qui est quasi inexistant.Je ne n'ai pas dit que Chedjou etait plus bon que les autres mais tu sembles le voir partout ca commence a' etre embetant.Nkoulou qui n'est non plus rassurant a' ttes tes faveurs contre un bassong par exple c#est drole.J'ai vu Moungougou a' Monaco jouer,quand je sais que c'est lui qui est prefere a' Nkoulou en club c'Est degeuelasse.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 25 mai 2010 à 19h23
J'ai pas souvent dit cela ici mais je pense qu'après nos palmarès en can; de nos clubs (canon; tkc...) nos ballons d'or; les milla, eto'o; tommy; jojo etc... un peu de respect pour Webo comme on en a eu pour Tsébo. Ce que ces deux cités ont fait, valent tout autant que nos trophées et font partie de notre palmarès (exploits) . Ce sont des kmers qui ont réalisé ce qu'ils ont fait. Ces choses étaient fêtées autant qu'une CAN gagnée. Webo sera à la CM avec espoir qu'il puisse rééditer sa perf. A part la maladresse, que peut-on lui reprocher ? Rien !!! Sait amortir; passer une balle; couverture de balle. Il est au dessus de ce IDRISSOU et Kouemaha mainant
Merci de patienter...
Arnie Arnie a écrit le 25 mai 2010 à 19h21
Je parle ma part (France) le 25/05/2010 à 20:14

Qu´est qui n´etait pas l´équipe type? on a vu le même match?
C´est quoi ton équipe type? ou bien c´est selment equipe type quand sef est au terrain? baalok!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist