Je parle ma part (France) le 25/05/2010 Ã 20:14
Qu´est qui n´etait pas l´équipe type? on a vu le même match?
C´est quoi ton équipe type? ou bien c´est selment equipe type quand sef est au terrain? baalok!
Qu´est qui n´etait pas l´équipe type? on a vu le même match?
C´est quoi ton équipe type? ou bien c´est selment equipe type quand sef est au terrain? baalok!

