PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Kosby Kosby a écrit le 25 mai 2010 à 19h52
Oui Tinyemb a effectivement sa place en Afrique du sud, mais dans son club.
Merci de patienter...
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 25 mai 2010 à 19h50
@ hilary

tu as vu ton tygnééman la today non? bon dossier classé NDY troisième gardien des lions on est dacc?
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 19h48
@tous
moi je ne puis juger Ndjeng sur ce match sauf que l option de le mettre en Lato n est vraiment pas a envisager;il me semble qu il se trouverait en milieu ou ailier mais lato definitivemnt non il sera tres limite defensivemnt;le 1er travail du lato est d`assurer defensivement apres il peut monter;Ndjeng a mes yeux c`est le contraire
par contre je ressayerai a nouveau Mandjeck en lato qui pour moi avait assure defensivemt mais avait ete timide offensivemnt;j`essairae de nouveau Nkoulou en lato droit aussi;il me semble qu`ils ont un meilleur instinct defensif;Abouna je l`emmenerai comme 3 eme couteau uniquement;mais Boukar il doit encore travailler ;pas la peine
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 25 mai 2010 à 19h47
Famille

Le jeu des Lions fut confus , touffu et diffus comme la coiffure de Chantoux . J'ai parlé ma part .
Tingnyemb , kd tu es came avec la coiffure come pour Droba Didier Tébily j'ai senti comme un mauvais feeling .La prochaine fois tu sauras ke les camers ne repassent pas les cheveux kd ils guio .Tu iras en Afsud mais tu rentreras ds ton club sorry guy see u next time with bald headed.
Merci de patienter...
Camer amer Camer amer a écrit le 25 mai 2010 à 19h46
@CHRIS DE LUXE

MERCI BCP JE VAIS VOIR LA REDIFF et je pourrais jugez par rapport a vos commentaires
Merci de patienter...
Kosby Kosby a écrit le 25 mai 2010 à 19h46
................................Kameni.............................


...Mbia............Nkoulou......Bassong............ .Assou...


..............................A.Song.................................

...Ndjeng...............................................Enoh......

………………………………….EMANA………………………………….......
..................Choupo…...........SEF.............................
Merci de patienter...
Mbanga-Kumba Mbanga-Kumba a écrit le 25 mai 2010 à 19h44
Si c'est cette equipe du Cameoun qui doit nous representer en Afrique du Sud, beta on envoye le Raçing de Bafoussam avec Eto'o et Matip en renford pour nous representer a la WC. Ca ne vaut pas la peine. Meme un match entre la 1ere A1 contre la Terminale D2 du Lycee d'Akwa Nord comptant pour la coupe du Lycee est 10 fois plus interessant. C'est grave!
Merci de patienter...
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 25 mai 2010 à 19h43
Edo halley california

A la place de Makoun je vais plutot mettre un Mandjeck. mis à part cela le reste sera bien pour tester ce onze qui pour moi peut faire mal.
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 25 mai 2010 à 19h38
http://fr.justin.tv/ascenseur_tv/b/264234773

rediffusion du match le match commence a la 31 minutes
Merci de patienter...
Man tara Man tara de Dla a écrit le 25 mai 2010 à 19h38
@Tous
Qd les kana biyih et anciens lions critiquent PLG vs sortez tous vos croques avec vos camerouniaseries à la kes qu'ils ont dèjà fè. pr ce match de ce soir on ne sait mm pa ds kel direction PLG navigue. franchement j'aurè aimer ke ces anciens s'implik plus avec ds la debat avec des sorties mediatik fracassantes pck vraiment le nivo de certains lions laisssent à désirer. on se demande mm cmt ils font pr signer leurs contrats. un KUNDE à la fin de sa carrière devenait plus technik certes moins véloce mais nos songeremi on sait mm plus koi dire.on veut bien soutenir les gars mais on ne sait mm plus sur koi s'accrocher. mais ce n'était kun match deprepa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist