Rebel a écrit le 25 mai 2010 à 19h29 c'est quoi cette equipe qui fait nul avec la georgie qui pour moi a le niveau du malawi ,les gars si vous ne vous reveillez pas vite la honte risque de nous prendre .mr les entraineurs si vous n'etes pas pret demissionnés maintenant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...