J'ai pas souvent dit cela ici mais je pense qu'après nos palmarès en can; de nos clubs (canon; tkc...) nos ballons d'or; les milla, eto'o; tommy; jojo etc... un peu de respect pour Webo comme on en a eu pour Tsébo. Ce que ces deux cités ont fait, valent tout autant que nos trophées et font partie de notre palmarès (exploits) . Ce sont des kmers qui ont réalisé ce qu'ils ont fait. Ces choses étaient fêtées autant qu'une CAN gagnée. Webo sera à la CM avec espoir qu'il puisse rééditer sa perf. A part la maladresse, que peut-on lui reprocher ? Rien !!! Sait amortir; passer une balle; couverture de balle. Il est au dessus de ce IDRISSOU et Kouemaha mainant

