PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 25 mai 2010 à 19h23
J'ai pas souvent dit cela ici mais je pense qu'après nos palmarès en can; de nos clubs (canon; tkc...) nos ballons d'or; les milla, eto'o; tommy; jojo etc... un peu de respect pour Webo comme on en a eu pour Tsébo. Ce que ces deux cités ont fait, valent tout autant que nos trophées et font partie de notre palmarès (exploits) . Ce sont des kmers qui ont réalisé ce qu'ils ont fait. Ces choses étaient fêtées autant qu'une CAN gagnée. Webo sera à la CM avec espoir qu'il puisse rééditer sa perf. A part la maladresse, que peut-on lui reprocher ? Rien !!! Sait amortir; passer une balle; couverture de balle. Il est au dessus de ce IDRISSOU et Kouemaha mainant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist