@Lavoisier (Montreal , Canada)
ton classement pue l'odontol!!
KAMENI ou ca? dans les goals?
ndy de la 1ere mi-temps est milles fois rassurant que ENCASSANOV KAMENI!!
puis MAKOUN? je vois le RDPC t'a aussi pourri les fonction celebrales!
tu n'es pas le seul a en souffrir
ton classement pue l'odontol!!
KAMENI ou ca? dans les goals?
ndy de la 1ere mi-temps est milles fois rassurant que ENCASSANOV KAMENI!!
puis MAKOUN? je vois le RDPC t'a aussi pourri les fonction celebrales!
tu n'es pas le seul a en souffrir

