443603 messages.
Mr Makoun kelle est votre excuse????????????????????????????
@Tous,
je n'ai pas pu voir le match, mais à vous lire, on se rend compte que les lions ont versé toute une plantation de manioc.
J'ai pu voir la liste des équipes sur le terrain sans pour autant comprendre ce que PLG voulait en ressortir comme enseignements. Serait_il en train de tatonner?
J'ai donc plutôt eu le sentiment de quelqu'un qui hésitait, qui n'avait pas une orientation précise sur ses objectifs.
Besoin de lumière et même de projecteur S.V.P.
je n'ai pas pu voir le match, mais à vous lire, on se rend compte que les lions ont versé toute une plantation de manioc.
J'ai pu voir la liste des équipes sur le terrain sans pour autant comprendre ce que PLG voulait en ressortir comme enseignements. Serait_il en train de tatonner?
J'ai donc plutôt eu le sentiment de quelqu'un qui hésitait, qui n'avait pas une orientation précise sur ses objectifs.
Besoin de lumière et même de projecteur S.V.P.
A lire certains commentaires ici, on comprend qu'il y a beaucoup ici qui n'ont pas joue au football.
La preparation de la coupe d monde se fait par etape.
Cette semaine des lions etait basee sur la travail physique.
Il est impossible pour ses gars de faire un bon match avec tout ce qu'ils ont eu a subir cette semaine.
La semaine prochaine sera plus basee sur le touche de ballon et ca va ameliorer les automatismes.
La preparation de la coupe d monde se fait par etape.
Cette semaine des lions etait basee sur la travail physique.
Il est impossible pour ses gars de faire un bon match avec tout ce qu'ils ont eu a subir cette semaine.
La semaine prochaine sera plus basee sur le touche de ballon et ca va ameliorer les automatismes.
Je demande une priére à Mr Paul Leguen celle de tester ce onze entrant aux entrainements et au prochain match.
Kameni
Abouna Nkoulou Mbia Assou-Ekotto
Gérémi A Song Matip Makoun
Emana Eto'o
Kameni
Abouna Nkoulou Mbia Assou-Ekotto
Gérémi A Song Matip Makoun
Emana Eto'o
CE QUI est incomprehensible chez les lions c'est l'insitance avec laquelle on appelle des joueurs qui n'apportent rien à l'équipe et ce des années durant .
il ya qui ont pour job ici de dire le nombre d'hivers qu'il faut pour qu'ils brillent et c'est simplement incroyable lorsque les memes apprecient de bons joueurs issues d'autres pays.
Gomis était devenu la gomismania ,il ne confirme pas on le met de coté ,c'est qu'on doit faire chez les lions .
pourquoi faut-il imposer Idrissou Nguemo et consorts pendant des années??
bofffffffffffffffffffffff
il ya qui ont pour job ici de dire le nombre d'hivers qu'il faut pour qu'ils brillent et c'est simplement incroyable lorsque les memes apprecient de bons joueurs issues d'autres pays.
Gomis était devenu la gomismania ,il ne confirme pas on le met de coté ,c'est qu'on doit faire chez les lions .
pourquoi faut-il imposer Idrissou Nguemo et consorts pendant des années??
bofffffffffffffffffffffff
franchement si le cameroun se qualifie pour le second tour ce serait un miracle ;quelle bande de louseurrrrrrrrrr vous verrez ce que la cote divoire fera DESCENDEZ SUR TERRE CAMEROUNAIS REVEURS ET AMBICIEUX
@John Barrick,
Je sais que ces garcons sont tendres,et honnetement je ne prendrai pas le risque de retenir Abouna dans les 23 parce que la CM n'est pas un galop d'essai,etant donne qu'il est defenseur je pense que une erreeur de jeunesse de sa part peut nous couter cher.
Pour Aboubakar vincent,je dois avouer qu'il me semble avoir le culot qui fait les grands attaquants,il a pris un ballon sur le cote gauche et a avale quelques metres avant d'etre fauche par un joueur georgien,je trouve que c'est bon presage,si on prend en compte le fait que sef,emana,et certains autres joueurs n'etaient pas sur le stade pour apporter un jeu plus coherent,on peut tout simplement avoir envie de le revoir pour se faire une meilleure idee de lui lors des prochains matches amicaux.
Pour kouemaha,je pense que les gens le jugent sur quelques dechets dans son jeu que je mettrai sur le compte d'un desordre tactique,la passe qu'il fait a Idrissou demontre ce qu'il peut apporter a cette equipe.
@Byke,
laisse-nous la messe,ton meyong ze a deja fait quoi en selection?
Je sais que ces garcons sont tendres,et honnetement je ne prendrai pas le risque de retenir Abouna dans les 23 parce que la CM n'est pas un galop d'essai,etant donne qu'il est defenseur je pense que une erreeur de jeunesse de sa part peut nous couter cher.
Pour Aboubakar vincent,je dois avouer qu'il me semble avoir le culot qui fait les grands attaquants,il a pris un ballon sur le cote gauche et a avale quelques metres avant d'etre fauche par un joueur georgien,je trouve que c'est bon presage,si on prend en compte le fait que sef,emana,et certains autres joueurs n'etaient pas sur le stade pour apporter un jeu plus coherent,on peut tout simplement avoir envie de le revoir pour se faire une meilleure idee de lui lors des prochains matches amicaux.
Pour kouemaha,je pense que les gens le jugent sur quelques dechets dans son jeu que je mettrai sur le compte d'un desordre tactique,la passe qu'il fait a Idrissou demontre ce qu'il peut apporter a cette equipe.
@Byke,
laisse-nous la messe,ton meyong ze a deja fait quoi en selection?
ayooo si on va ac cette équipe en afrique du sud on est mal ... mais bon nous savons tous que ce n'était pas l'équipe type.
Equipe retour assuree:
Tygnemb; Makadji,Chedjou ;Nguemo;Mevoungou
Le 6 eme est a choisir entre Kouemahah et Idrissou et j`ai bien peur pour Kouemahah car plus jeune
Tygnemb; Makadji,Chedjou ;Nguemo;Mevoungou
Le 6 eme est a choisir entre Kouemahah et Idrissou et j`ai bien peur pour Kouemahah car plus jeune
Byke (France) le 25/05/2010 Ã 20:00
Je suis d'accord avec toi pour NDJENG;encore qu'il a commencé à se libérer petit à petit, et si les passes d'ALEX étaient mieux ajustées, il aurait peut-être été plus à son avantage.
Je suis d'accord avec toi pour NDJENG;encore qu'il a commencé à se libérer petit à petit, et si les passes d'ALEX étaient mieux ajustées, il aurait peut-être été plus à son avantage.

