PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
M.Y M.Y a écrit le 14 juin 2010 à 23h59
@Ferdi (Allemagne) le 15/06/2010 à 00:32

"Samu, je sais que tu visites le Toli-Toli alors sache ceci: Nous ne voulons plus te voir jouer défensivement sous prétexte que tu suis les consignes du coach."

N'est ce pas il a désobéit à guardiola en restant en pointe (à la place de BOJAN) au lieu d'aller sur le coté et il a marqué????
Pourquoi il ne fait pas la même chose avec PLG????
Parce qu'il est plus motivé par le barça (ou l'inter) que les Ilics...

@Tous
Vivement que ETO'O dise après le mondial qu'il arrête la Nat, ça sera un soulagement.
J'espère que le prochain entraineur n'appellera plus MAKOUN, IDRISSOU, SOULEYMANOU...et qu'il laissera que les jeunes depuis la can 2008.
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 14 juin 2010 à 23h48
Luimeme le 15/06/2010 à 00:35

Mais mon frere on n'a pas les joueurs, ce n'est pas le coach , on n'a pas les joueurs, meme MOURIHNO ne ferait rien avec cette cuvée de lions ils n'ont pas de talent point final.

il faudra du temps pour qu'ils murrissent. vous compter sur choupo? voyons c'est la CM les gars n'a meme pas le niveau de la coupe d'afrique. vous compter sur EMANA, voila bientot 8 ans chez les lions quel bilan
Merci de patienter...
Mbombog Mbombog a écrit le 14 juin 2010 à 23h46
@ tous
pourquoi pleurer maintenant, allez voir celui qui est alle le chercher.Je me suis interdit depuis un bon moment de me casser la tete pour cette equipe, des lors que j'ai suivi le "boosting" de RM
, l'echec de ce soir est arrive a cause d'un entraineur Prestigitateur, il n'a jamais trouve... l'equipe type, et la mauvaise fumee de Mr Milla qui enveloppe negativement cette equipe.
dites a Milla qu'il se detruit lui mme! celui qui lui a donne les Honneurs est la meme personne qui est alle cherche ce PLG, Roger sait qu'il n'est plus dans les secrets du seigneur Popol, il gate l'affaire.

. ne soyez pas surpris qu'ils se retournent contre RM.2011 arrive. et voila l'affaire qui risque de diviser le CMR dans les jours qui vont suivre.
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 14 juin 2010 à 23h46
donc il y'a des bagarres dans l'équipe çaaaa vraiment une honte pour une équipe qui représente une nation
Merci de patienter...
Sa Sa a écrit le 14 juin 2010 à 23h42
ca fait longtemps qu on voie le semblant de tatonnement du mercenaire.
quon tasse le mercenaire, et qu il soit sur le banc juste pour la figuration.
demande a milla, abega, etoo, rsong de mettre un plan de choc sur pieds pour le prochain match, vous aller voir qu on vs le gagnar
ils l'ont deja fait en 2008 quand ont a perdu le premier match a la can.
Les credits de confiance du mercenaires sont epuiser s'ils coach encore cette equipe au prochain match vous pouvez etre sure qu'on rentre au pays
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 14 juin 2010 à 23h41
@tous
un bon debat sur la crtv concernant les lions.le journaliste dit ke alex song n a pas ete aligner parcekil n etait pas d acord avec eto'o sur un point.et tous ceux ki n etait pas d accors avec eto'o n ont pas ete aligner.et il confirme aussi kil y a eu baggare samedi dans la taniere des lions.c est chaud les gars.c est demain k on verra les reactions des joeurs. tous mette la faute sur eto'o.c est en direct
http://www.cameroon50tv.cm/live.php
Merci de patienter...
Luimeme Luimeme a écrit le 14 juin 2010 à 23h35
Tolies, envoyez vos messages a FECAFOOT sur cette addresse:fecafoot@fecafootonline.com

Voila la mien:
FECAFOOT, we have had it!!!We have plain had it with Paul LeGuen. Lorsqu'il est arrivé, il a demandé de travailler en paix, et pour la première fois dans notre histoire, vous l'aviez laisse travailler comme il veut! (une bonne chose d'ailleurs) Mais un con, ne peut se cacher pour du bon...JAMAIS. Paul et son capitaine de con ont humilier non seulement notre vert-rouge-jaune, mais l'Afrique entier!!! Passer sur ESPN voir comment ils nous insulte ! Bon sang, on était pressentir comme le pays Africain capable de franchir le cap des quarts !Ce quel honte ça?! Nous Camerounaise on vous demande de prendre vous responsabilités! Que Rigobert Song, Samuel Eto'o, Roger Albert Milla prendraient les commandes de cette équipe pour la suite! Paul LeGuen vas nous humilier, et honnêtement je doute que je prendra cette gendre d'humiliation simplement! On en a mare! Assumez vos responsabilités messieurs!
Merci de patienter...
Massa'nga Massa'nga de BABOU Cameroon a écrit le 14 juin 2010 à 23h34
PLG nous a dit que la CAN etait la preparation pour le mondial, mais il n'avait pas precise de quelle mondial, certainement 2014 car il est tjrs en preparation pour le mondial
Ne lui envoule pls oh!!!!
C'est un grand con pardon grand cochon non coch car je ne pense pas qu'il soit un coach
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 14 juin 2010 à 23h33
à cause de toi. si tu jouais au moins à ton poste, même sans marquer, on serait moins critiques mais là... !

Ceci dit, je pense que l'histoires s'est repétée contre le Japon. Puisque nous ne les avons jamais battu, perdre contre eux n'a été que logique. Je reste cependant optimiste,pour la suite, pourvu que le sieur PLG, laisse de côté sa têtutesse et change son fameux 4-3-3 et revienne au 4-4-2 avec ETO'O et CHOUPO-MOTING devant, EMANA, MATIP, MBIA et Alex SONG au milieu, NKOULOU, Rigo SONG, ASSOU-EKOTTO et NJITAP derrière, KAMENI au goal.

L'adage ne dit-il pas que seul les imbéciles ne changent pas d'avis?
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 14 juin 2010 à 23h32
@Les Gars & Gos,

je suis optimiste de nature, aussi vais-je demeurer optimiste contre les mauvaises augures.

En lisant l'interview d'ETO'O, j'ai compris qu'il visitait CAMFOOT et lisait(même indirectement) les journaux. Eh bien faisons une pétition ici pour qu'il rejoigne son poste de prédilection, avant-centre car il a montré ses limites en meneur de jeu. Nous voulons le voir à ce poste, se battre et tirer au but. S'il décroche, que ce ne soit que pour chercher le ballon. On ne veut pas la copie de l'Inter chez les Lions mais l'original du Barca ! La seule action de classe qu'il a faite a démontré que s'il avait joué dans l'axe, le danger aurait été permanent pour les nippons.

Je suivais le reportage de RTL une chaîne allemande. Tout au début, le reporter et les deux commentateurs de studios(de nature très critiques) encensaient les Lions et celui qu'ils appelaient leur "gachette", Samuel ETO'O. Mais au fur et à mesure que le match se déroulait, il se posait constamment cette question: "Comment se fait-il que ETO'O ne joue pas à son poste? Se rend-il compte de son rôle de capitaine ? Pourquoi ne se rebelle-t-il pas contre les consignes ? Comment se fait-il que le Cameroun mouille sa principale munition ? Au fait quel système de jeu a cette équipe? etc.) la sympathie nourrie au-début s'est transformée peu à peu en déception, puis en rage et finalement en véritable aversion pour ces "faibles Africains" !"une équipe de professionels qui jouent comme des amateurs" etc. Les commentateurs(Günter Netzer surtout) ont dit(et avec objectivité) que ce match était le plus mauvais de cette WC ! Et ETO'O lui trouve que lui et ses compagnons d'infortune ont bien joué ???? Mais c'est a croire qu'il est devenu complètement aveugle !!! COmment ce gars ne comprends pas qu'il ne doitpas faire le jeu des coachs mais faire gagner son équipe? a-t-il oublié qu'il estun buteur???

Samu, je sais que tu visites le Toli-Toli alors sache ceci: Nous ne voulons plus te voir jouer défensivement sous prétexte que tu suis les consignes du coach. Si tu as peur de perdre ton brassard en te rebellant contre lui, alors laisse quelqu'un d'autre la place et abstiens-toi de faire des commenctaires paradoxaux. Si tu ne comprends pas que ton rôle de capitaine est de montrer l#exemple sur le terrain, que ton rang de joueur de classe exige que tu fasses des actions de classe, que ce sont les buts et les buts seuls qui font gagner une équipe, l'as-tu oublié? Ton équipe ne joue pas bien, d'unepart à cau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist