443603 messages.
TOUS
le Cameroun et PlG devrait batir son jeu autour d'une colonne vertebrale suivante Eto'o en pointe,A song dans l'axe du milieu et Mbia dans l'axe de la defense, c'est autour de ses 3 que l'equipe devrait être bâtie et construite, ce minimum, leguen devrait le mettre en pratique et le savoir quelque soit le système de jeu
le Cameroun et PlG devrait batir son jeu autour d'une colonne vertebrale suivante Eto'o en pointe,A song dans l'axe du milieu et Mbia dans l'axe de la defense, c'est autour de ses 3 que l'equipe devrait être bâtie et construite, ce minimum, leguen devrait le mettre en pratique et le savoir quelque soit le système de jeu
je sais que bcp ici me jeteron peut etre la pierre pas les propos que je vai dire ici , mais une chose est vrai la defaite fait mal pour tous les camerounais mais helas c est la loi du foot bal
cependant revenant au cas du cameroun il ya beaucoup a refaire et en plus pour avoir une equipe conquerante arete de prendr des coach pour 6 mois il faut un long terme meme de 4 ans ansi on ora surement plus de la chance
la competion nest pas fini on a perdu un match mais pas encore eliminer
COACH jb TON ANALYSE STP
cependant revenant au cas du cameroun il ya beaucoup a refaire et en plus pour avoir une equipe conquerante arete de prendr des coach pour 6 mois il faut un long terme meme de 4 ans ansi on ora surement plus de la chance
la competion nest pas fini on a perdu un match mais pas encore eliminer
COACH jb TON ANALYSE STP
A écouter Paul LeGuen, je comprends qu'il n'y a plus d'illusions à se faire pour ce mondial. Il a le discours bizarrement très proche de Domenech, il sait user de la langue de bois comme seuls les grands politiciens le peuvent. Pouahhh!
Et Eto'o qui cherche comme d'habitudes de faux-fuyants au lieu de se comporter en meneur de troupe.
Bref, s'il reste une lueur d'espoir, c'est bien celle d'enlever les commandes des mains du staff qui a brillé depuis longtemps par sa nullité, depuis Nsongo, Colleu jusqu'au breton entêté. Au Glasgow Rangers, c'est ce qu'on finit par faire, alors, pourquoi pas nous Mr Iya?
C'est si peinant de s'en rendre compte ce soir, parce qu'on se dit tous qu'on aurait pu empêcher cela avec un peu plus de prévoyance, mais neni, le fait que le coach était blanc, européen a suffi pour lui attribuer un cadre de travail dont n'aurait bénéficié aucun camerounais!
Et surtout qu'on ne nous parle pas d'équipe en prépartion pour 2012. Cela fout l'acné! S'ils ne peuvent pas briller aujourd'hui, ce n'est pas par manque de talent ou d'expérience du haut niveau.
Reste plus qu'à plaider pour la solution Mboma ou Bell comme futurs coachs de la nat. Au moins là , je saurais avec certitude leur peine de voir les lions perdre; ce dont je doute avec Leguen ou les autres Schäfer et Pfister.
Lechantre a si bien reussi avec les lions, parce qu'il avait su se faire camerounais, comme Metsu avec le Senegal. Lechantre vivait sur place, sillonait le pays, ses enfants allaient à l'école au Cameroun et n'eût été notre bêtise de supporter sans coup férir les tâtonnements du Renouveau, on coulerait peut-être de jours plus heureux!
Aujourd'hui seul le silence peut s'essayer à soigner nos plaies! Mais l'essai n'est rien... Dites-le à ce coach qui répond qu"on essayera" de battre le Danemark.
Vlan!!!
Et Eto'o qui cherche comme d'habitudes de faux-fuyants au lieu de se comporter en meneur de troupe.
Bref, s'il reste une lueur d'espoir, c'est bien celle d'enlever les commandes des mains du staff qui a brillé depuis longtemps par sa nullité, depuis Nsongo, Colleu jusqu'au breton entêté. Au Glasgow Rangers, c'est ce qu'on finit par faire, alors, pourquoi pas nous Mr Iya?
C'est si peinant de s'en rendre compte ce soir, parce qu'on se dit tous qu'on aurait pu empêcher cela avec un peu plus de prévoyance, mais neni, le fait que le coach était blanc, européen a suffi pour lui attribuer un cadre de travail dont n'aurait bénéficié aucun camerounais!
Et surtout qu'on ne nous parle pas d'équipe en prépartion pour 2012. Cela fout l'acné! S'ils ne peuvent pas briller aujourd'hui, ce n'est pas par manque de talent ou d'expérience du haut niveau.
Reste plus qu'à plaider pour la solution Mboma ou Bell comme futurs coachs de la nat. Au moins là , je saurais avec certitude leur peine de voir les lions perdre; ce dont je doute avec Leguen ou les autres Schäfer et Pfister.
Lechantre a si bien reussi avec les lions, parce qu'il avait su se faire camerounais, comme Metsu avec le Senegal. Lechantre vivait sur place, sillonait le pays, ses enfants allaient à l'école au Cameroun et n'eût été notre bêtise de supporter sans coup férir les tâtonnements du Renouveau, on coulerait peut-être de jours plus heureux!
Aujourd'hui seul le silence peut s'essayer à soigner nos plaies! Mais l'essai n'est rien... Dites-le à ce coach qui répond qu"on essayera" de battre le Danemark.
Vlan!!!
@Tous les supporters camerounais,
le gros c@#$l de vos meres!
allez pleurer loin,bande d'abrutis.
certains font meme jusqu'a radoter avec le nom de milla comme si le cameroun avait gagne la coupe du monde avec milla.
MOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUFFFFFFF
Quand on va encore se qualifier ne venez pas jubiler ici,bande de fous,vous recommencez vos pleurs comme pendant les qualifs.
On a tous vu un etoo qui est mal utilise par un coach qui ne merite meme pas entrainer caiman de douala.
@Paul le guen,
Ebonda nyongo.
@Minjes et a Iya mohamed,
De grace virez-nous ce coach de merde.
le gros c@#$l de vos meres!
allez pleurer loin,bande d'abrutis.
certains font meme jusqu'a radoter avec le nom de milla comme si le cameroun avait gagne la coupe du monde avec milla.
MOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUFFFFFFF
Quand on va encore se qualifier ne venez pas jubiler ici,bande de fous,vous recommencez vos pleurs comme pendant les qualifs.
On a tous vu un etoo qui est mal utilise par un coach qui ne merite meme pas entrainer caiman de douala.
@Paul le guen,
Ebonda nyongo.
@Minjes et a Iya mohamed,
De grace virez-nous ce coach de merde.
GTown l
laisse ce gars de mouh il doit souffrir mentalement!
la japon avait quel joueur?
qu'il nous dise!
non le ghana avait combien qu'on n'a pas?
le probleme c'est de savoir en tirer profit, ce que PAUL LE GAY, tout comme PAUL DIABLE VOLEUR-nullard biya est NULLLLLL.
laisse ce gars de mouh il doit souffrir mentalement!
la japon avait quel joueur?
qu'il nous dise!
non le ghana avait combien qu'on n'a pas?
le probleme c'est de savoir en tirer profit, ce que PAUL LE GAY, tout comme PAUL DIABLE VOLEUR-nullard biya est NULLLLLL.
@Hum
Ce meme banquier breton pretend maintent "il y a urgence"(equipe.fr)
Cher PLG il y avait urgence pendant et apres la can,
Aux matchs amicaux il y avait panique a bord, today il y a "catastrophe" mon cher coach l heure n est plus a l urgence mais plustot a tes valises cesse de nous faire espere et passons a otre chose
Ce meme banquier breton pretend maintent "il y a urgence"(equipe.fr)
Cher PLG il y avait urgence pendant et apres la can,
Aux matchs amicaux il y avait panique a bord, today il y a "catastrophe" mon cher coach l heure n est plus a l urgence mais plustot a tes valises cesse de nous faire espere et passons a otre chose
J.A. Bell apercu avec les Ivoiriens a leur hotel...
Encore un qui se sert du nom "Indomptable" pour se faire du beurre sur notre dos.
Roger Milla......"ROGERS'S" le seul qui RÉELLEMENT et FRANCHEMENT a aimé et aime ce pays...au point de jouer un match le jour du décès de sa maman.
Hee le Papa de Sandy.... pas de CL, pas de titre de PICHIMACHIN, mais la reconnaissance ÉTERNELLE du Mboa a son plus illustre fils!!!
Encore un qui se sert du nom "Indomptable" pour se faire du beurre sur notre dos.
Roger Milla......"ROGERS'S" le seul qui RÉELLEMENT et FRANCHEMENT a aimé et aime ce pays...au point de jouer un match le jour du décès de sa maman.
Hee le Papa de Sandy.... pas de CL, pas de titre de PICHIMACHIN, mais la reconnaissance ÉTERNELLE du Mboa a son plus illustre fils!!!
@ Ferdi Allemagne
Comment se fait il que toi et les autres bavards impotents de c site vou vous faites mettre depuis des decennies par Bya et sa clique et vous ne vous rebellez pas ?
Vous voulez seulement que d'autres personnes comme Etoo se rebellent a votre place?
Toi comme londonnien de mes deux et autres bavards de meme accabit devriez precher par l exemple!
Bandes de hyenes lugubres!
Comment se fait il que toi et les autres bavards impotents de c site vou vous faites mettre depuis des decennies par Bya et sa clique et vous ne vous rebellez pas ?
Vous voulez seulement que d'autres personnes comme Etoo se rebellent a votre place?
Toi comme londonnien de mes deux et autres bavards de meme accabit devriez precher par l exemple!
Bandes de hyenes lugubres!
Une équipe où les joueurs bagarent en son sein peut aller où?
Paul Leguen parlait de faire un groupe solidaire, machin truc. Ce Mr est vraiment nul. nous nous sommesqualifiés pour la CM parceque les joueurs se sont surpassés et par ce que nous jouions contre le Gabon et le togo, pas le Bresil ou meme l'Egypte.
C'est trop facile de dire aujourd'hui qu'il assume...mais COMMENT? Les dégats sont déjà là . Il va assumer comment? Bientot son contrat expire, et il va empocher son argent et partir. il assumera quand?
Paul Leguen parlait de faire un groupe solidaire, machin truc. Ce Mr est vraiment nul. nous nous sommesqualifiés pour la CM parceque les joueurs se sont surpassés et par ce que nous jouions contre le Gabon et le togo, pas le Bresil ou meme l'Egypte.
C'est trop facile de dire aujourd'hui qu'il assume...mais COMMENT? Les dégats sont déjà là . Il va assumer comment? Bientot son contrat expire, et il va empocher son argent et partir. il assumera quand?
Ancien Fan de SEF tro decu

