@Les Gars & Gos,
je suis optimiste de nature, aussi vais-je demeurer optimiste contre les mauvaises augures.
En lisant l'interview d'ETO'O, j'ai compris qu'il visitait CAMFOOT et lisait(même indirectement) les journaux. Eh bien faisons une pétition ici pour qu'il rejoigne son poste de prédilection, avant-centre car il a montré ses limites en meneur de jeu. Nous voulons le voir à ce poste, se battre et tirer au but. S'il décroche, que ce ne soit que pour chercher le ballon. On ne veut pas la copie de l'Inter chez les Lions mais l'original du Barca ! La seule action de classe qu'il a faite a démontré que s'il avait joué dans l'axe, le danger aurait été permanent pour les nippons.
Je suivais le reportage de RTL une chaîne allemande. Tout au début, le reporter et les deux commentateurs de studios(de nature très critiques) encensaient les Lions et celui qu'ils appelaient leur "gachette", Samuel ETO'O. Mais au fur et à mesure que le match se déroulait, il se posait constamment cette question: "Comment se fait-il que ETO'O ne joue pas à son poste? Se rend-il compte de son rôle de capitaine ? Pourquoi ne se rebelle-t-il pas contre les consignes ? Comment se fait-il que le Cameroun mouille sa principale munition ? Au fait quel système de jeu a cette équipe? etc.) la sympathie nourrie au-début s'est transformée peu à peu en déception, puis en rage et finalement en véritable aversion pour ces "faibles Africains" !"une équipe de professionels qui jouent comme des amateurs" etc. Les commentateurs(Günter Netzer surtout) ont dit(et avec objectivité) que ce match était le plus mauvais de cette WC ! Et ETO'O lui trouve que lui et ses compagnons d'infortune ont bien joué ???? Mais c'est a croire qu'il est devenu complètement aveugle !!! COmment ce gars ne comprends pas qu'il ne doitpas faire le jeu des coachs mais faire gagner son équipe? a-t-il oublié qu'il estun buteur???
Samu, je sais que tu visites le Toli-Toli alors sache ceci: Nous ne voulons plus te voir jouer défensivement sous prétexte que tu suis les consignes du coach. Si tu as peur de perdre ton brassard en te rebellant contre lui, alors laisse quelqu'un d'autre la place et abstiens-toi de faire des commenctaires paradoxaux. Si tu ne comprends pas que ton rôle de capitaine est de montrer l#exemple sur le terrain, que ton rang de joueur de classe exige que tu fasses des actions de classe, que ce sont les buts et les buts seuls qui font gagner une équipe, l'as-tu oublié? Ton équipe ne joue pas bien, d'unepart à cau
je suis optimiste de nature, aussi vais-je demeurer optimiste contre les mauvaises augures.
En lisant l'interview d'ETO'O, j'ai compris qu'il visitait CAMFOOT et lisait(même indirectement) les journaux. Eh bien faisons une pétition ici pour qu'il rejoigne son poste de prédilection, avant-centre car il a montré ses limites en meneur de jeu. Nous voulons le voir à ce poste, se battre et tirer au but. S'il décroche, que ce ne soit que pour chercher le ballon. On ne veut pas la copie de l'Inter chez les Lions mais l'original du Barca ! La seule action de classe qu'il a faite a démontré que s'il avait joué dans l'axe, le danger aurait été permanent pour les nippons.
Je suivais le reportage de RTL une chaîne allemande. Tout au début, le reporter et les deux commentateurs de studios(de nature très critiques) encensaient les Lions et celui qu'ils appelaient leur "gachette", Samuel ETO'O. Mais au fur et à mesure que le match se déroulait, il se posait constamment cette question: "Comment se fait-il que ETO'O ne joue pas à son poste? Se rend-il compte de son rôle de capitaine ? Pourquoi ne se rebelle-t-il pas contre les consignes ? Comment se fait-il que le Cameroun mouille sa principale munition ? Au fait quel système de jeu a cette équipe? etc.) la sympathie nourrie au-début s'est transformée peu à peu en déception, puis en rage et finalement en véritable aversion pour ces "faibles Africains" !"une équipe de professionels qui jouent comme des amateurs" etc. Les commentateurs(Günter Netzer surtout) ont dit(et avec objectivité) que ce match était le plus mauvais de cette WC ! Et ETO'O lui trouve que lui et ses compagnons d'infortune ont bien joué ???? Mais c'est a croire qu'il est devenu complètement aveugle !!! COmment ce gars ne comprends pas qu'il ne doitpas faire le jeu des coachs mais faire gagner son équipe? a-t-il oublié qu'il estun buteur???
Samu, je sais que tu visites le Toli-Toli alors sache ceci: Nous ne voulons plus te voir jouer défensivement sous prétexte que tu suis les consignes du coach. Si tu as peur de perdre ton brassard en te rebellant contre lui, alors laisse quelqu'un d'autre la place et abstiens-toi de faire des commenctaires paradoxaux. Si tu ne comprends pas que ton rôle de capitaine est de montrer l#exemple sur le terrain, que ton rang de joueur de classe exige que tu fasses des actions de classe, que ce sont les buts et les buts seuls qui font gagner une équipe, l'as-tu oublié? Ton équipe ne joue pas bien, d'unepart à cau

