Chris de luxe a écrit le 14 juin 2010 à 23h46 donc il y'a des bagarres dans l'équipe çaaaa vraiment une honte pour une équipe qui représente une nation ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...