à cause de toi. si tu jouais au moins à ton poste, même sans marquer, on serait moins critiques mais là ... !
Ceci dit, je pense que l'histoires s'est repétée contre le Japon. Puisque nous ne les avons jamais battu, perdre contre eux n'a été que logique. Je reste cependant optimiste,pour la suite, pourvu que le sieur PLG, laisse de côté sa têtutesse et change son fameux 4-3-3 et revienne au 4-4-2 avec ETO'O et CHOUPO-MOTING devant, EMANA, MATIP, MBIA et Alex SONG au milieu, NKOULOU, Rigo SONG, ASSOU-EKOTTO et NJITAP derrière, KAMENI au goal.
L'adage ne dit-il pas que seul les imbéciles ne changent pas d'avis?
Ceci dit, je pense que l'histoires s'est repétée contre le Japon. Puisque nous ne les avons jamais battu, perdre contre eux n'a été que logique. Je reste cependant optimiste,pour la suite, pourvu que le sieur PLG, laisse de côté sa têtutesse et change son fameux 4-3-3 et revienne au 4-4-2 avec ETO'O et CHOUPO-MOTING devant, EMANA, MATIP, MBIA et Alex SONG au milieu, NKOULOU, Rigo SONG, ASSOU-EKOTTO et NJITAP derrière, KAMENI au goal.
L'adage ne dit-il pas que seul les imbéciles ne changent pas d'avis?

