@Ferdi (Allemagne) le 15/06/2010 Ã 00:32
"Samu, je sais que tu visites le Toli-Toli alors sache ceci: Nous ne voulons plus te voir jouer défensivement sous prétexte que tu suis les consignes du coach."
N'est ce pas il a désobéit à guardiola en restant en pointe (à la place de BOJAN) au lieu d'aller sur le coté et il a marqué????
Pourquoi il ne fait pas la même chose avec PLG????
Parce qu'il est plus motivé par le barça (ou l'inter) que les Ilics...
@Tous
Vivement que ETO'O dise après le mondial qu'il arrête la Nat, ça sera un soulagement.
J'espère que le prochain entraineur n'appellera plus MAKOUN, IDRISSOU, SOULEYMANOU...et qu'il laissera que les jeunes depuis la can 2008.
"Samu, je sais que tu visites le Toli-Toli alors sache ceci: Nous ne voulons plus te voir jouer défensivement sous prétexte que tu suis les consignes du coach."
N'est ce pas il a désobéit à guardiola en restant en pointe (à la place de BOJAN) au lieu d'aller sur le coté et il a marqué????
Pourquoi il ne fait pas la même chose avec PLG????
Parce qu'il est plus motivé par le barça (ou l'inter) que les Ilics...
@Tous
Vivement que ETO'O dise après le mondial qu'il arrête la Nat, ça sera un soulagement.
J'espère que le prochain entraineur n'appellera plus MAKOUN, IDRISSOU, SOULEYMANOU...et qu'il laissera que les jeunes depuis la can 2008.

