PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 juin 2010 à 23h59
@Ferdi (Allemagne) le 15/06/2010 à 00:32

"Samu, je sais que tu visites le Toli-Toli alors sache ceci: Nous ne voulons plus te voir jouer défensivement sous prétexte que tu suis les consignes du coach."

N'est ce pas il a désobéit à guardiola en restant en pointe (à la place de BOJAN) au lieu d'aller sur le coté et il a marqué????
Pourquoi il ne fait pas la même chose avec PLG????
Parce qu'il est plus motivé par le barça (ou l'inter) que les Ilics...

@Tous
Vivement que ETO'O dise après le mondial qu'il arrête la Nat, ça sera un soulagement.
J'espère que le prochain entraineur n'appellera plus MAKOUN, IDRISSOU, SOULEYMANOU...et qu'il laissera que les jeunes depuis la can 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist