Tolies, envoyez vos messages a FECAFOOT sur cette addresse:fecafoot@fecafootonline.com
Voila la mien:
FECAFOOT, we have had it!!!We have plain had it with Paul LeGuen. Lorsqu'il est arrivé, il a demandé de travailler en paix, et pour la première fois dans notre histoire, vous l'aviez laisse travailler comme il veut! (une bonne chose d'ailleurs) Mais un con, ne peut se cacher pour du bon...JAMAIS. Paul et son capitaine de con ont humilier non seulement notre vert-rouge-jaune, mais l'Afrique entier!!! Passer sur ESPN voir comment ils nous insulte ! Bon sang, on était pressentir comme le pays Africain capable de franchir le cap des quarts !Ce quel honte ça?! Nous Camerounaise on vous demande de prendre vous responsabilités! Que Rigobert Song, Samuel Eto'o, Roger Albert Milla prendraient les commandes de cette équipe pour la suite! Paul LeGuen vas nous humilier, et honnêtement je doute que je prendra cette gendre d'humiliation simplement! On en a mare! Assumez vos responsabilités messieurs!
Voila la mien:
FECAFOOT, we have had it!!!We have plain had it with Paul LeGuen. Lorsqu'il est arrivé, il a demandé de travailler en paix, et pour la première fois dans notre histoire, vous l'aviez laisse travailler comme il veut! (une bonne chose d'ailleurs) Mais un con, ne peut se cacher pour du bon...JAMAIS. Paul et son capitaine de con ont humilier non seulement notre vert-rouge-jaune, mais l'Afrique entier!!! Passer sur ESPN voir comment ils nous insulte ! Bon sang, on était pressentir comme le pays Africain capable de franchir le cap des quarts !Ce quel honte ça?! Nous Camerounaise on vous demande de prendre vous responsabilités! Que Rigobert Song, Samuel Eto'o, Roger Albert Milla prendraient les commandes de cette équipe pour la suite! Paul LeGuen vas nous humilier, et honnêtement je doute que je prendra cette gendre d'humiliation simplement! On en a mare! Assumez vos responsabilités messieurs!

