443603 messages.
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 27/06/2010 Ã 21:03
si tu te battais pour le pays comme tu le fais pour le football ici , nous serions developer depuis longtemps
je te rappelle que le ghana cèst qualifié pour le 8 eme avec juste 2 buts marqués en phase de poule comme les lions
mais nous on est a la maison cherche l`erreur si tu es intelligent
si tu te battais pour le pays comme tu le fais pour le football ici , nous serions developer depuis longtemps
je te rappelle que le ghana cèst qualifié pour le 8 eme avec juste 2 buts marqués en phase de poule comme les lions
mais nous on est a la maison cherche l`erreur si tu es intelligent
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 27/06/2010 Ã 21:03
Ecoute viola pourquoi le pays nà vance pas , si je donne mon avis et tu penses que cèst etoo qui me nouri alors tu as tout faux
je ne te connais pas mais derriere un clavier on peut tout dire
je suis suffisament a l`aise pour prendre soin de moi et peut etre de toi en meme temps
fait attention de questionner le mobile des gens lorsqu`ìl supporte etoo
est ce un defaut ?
Etoo a certe des defaut comme tout le monde mais de grace nèxageront rien
Lorsque Milla encourage et entretient des clans afin de combattre etoo et de contester son leadership que vouler vous ?
je pourrai aussi dire que c`est milla qui te nourri depuis qu`on le voit dans les pub de coca cola puisqu`il a un peu maintenant et n`a plus besoin de l`argent de poche du pichichi
Ecoute viola pourquoi le pays nà vance pas , si je donne mon avis et tu penses que cèst etoo qui me nouri alors tu as tout faux
je ne te connais pas mais derriere un clavier on peut tout dire
je suis suffisament a l`aise pour prendre soin de moi et peut etre de toi en meme temps
fait attention de questionner le mobile des gens lorsqu`ìl supporte etoo
est ce un defaut ?
Etoo a certe des defaut comme tout le monde mais de grace nèxageront rien
Lorsque Milla encourage et entretient des clans afin de combattre etoo et de contester son leadership que vouler vous ?
je pourrai aussi dire que c`est milla qui te nourri depuis qu`on le voit dans les pub de coca cola puisqu`il a un peu maintenant et n`a plus besoin de l`argent de poche du pichichi
@londonien
bro moi jai ya mooh ton analyse de toute a l'heure sur rigobert song.ce qui ne me mettait pas d'accord avec toi cest que tu versais beaucoup dans le denigrement des actions seulement de etoo.je tavait tok ici qu'il ne peut qu'avoir qun seul coupable.
le vieux rigo momifie voulais entrer dans l'histoire .a cause de lui on est rentre avec zero point bien qu'il savait qu'il n'en pouvait plus.Il a mis ses interets avant le pays et a influence d'une facon ou dune autre les choix de son neveu .je crois que etoo a du militer pour leur retour parceque leguen voulais etre radical ,mais les voix ont commence a s'elever apres c cameroon italie;des journalistes comme des anciennes gloires il ya eu des soutiens.mais voila on paye le prix fort.le leadership de etoo a ete conteste et le resultat est la
bro moi jai ya mooh ton analyse de toute a l'heure sur rigobert song.ce qui ne me mettait pas d'accord avec toi cest que tu versais beaucoup dans le denigrement des actions seulement de etoo.je tavait tok ici qu'il ne peut qu'avoir qun seul coupable.
le vieux rigo momifie voulais entrer dans l'histoire .a cause de lui on est rentre avec zero point bien qu'il savait qu'il n'en pouvait plus.Il a mis ses interets avant le pays et a influence d'une facon ou dune autre les choix de son neveu .je crois que etoo a du militer pour leur retour parceque leguen voulais etre radical ,mais les voix ont commence a s'elever apres c cameroon italie;des journalistes comme des anciennes gloires il ya eu des soutiens.mais voila on paye le prix fort.le leadership de etoo a ete conteste et le resultat est la
@Anel-k (Cubancity ) le 27/06/2010 Ã 22:19
Et celle de Mboma est où ? celui que tout le monde vénère..?
Et celle de Mboma est où ? celui que tout le monde vénère..?
@ londonien
va lire l interview de bell, il ne pointe aucun joeur, mais accuse un systeme viellissant depuis 20 ans ,
virer le 1984 n arrangera rien mais deplacera le malaise qui sera resolu peut etre dans 20 ans quand les ghaneens n auront plus de jus dans les jambes
va lire l interview de bell, il ne pointe aucun joeur, mais accuse un systeme viellissant depuis 20 ans ,
virer le 1984 n arrangera rien mais deplacera le malaise qui sera resolu peut etre dans 20 ans quand les ghaneens n auront plus de jus dans les jambes
@klk1
et les stats d etoo sont ou apres 3 CM?? jamais passe le 1 er tour de cm ds sa carriere
et les stats d etoo sont ou apres 3 CM?? jamais passe le 1 er tour de cm ds sa carriere
@nyam
on dit bien qu'il faut 2 personnes pour danser le tango.le desordre venait de plusieures sources nous n'allons pas cacher d'autres sources pour proteger certains ,dans ce cas nous n'allons pas resoudre le probleme mais le deplacer.il n'est dont pas question de cameleon eto'o a commence ce desordre depuis longtemps et 'chao mao' etant aigri d'etre au banc des 'chop naga' a decide d'empirer la situation de l'ombre.tous ceux qui ont contribues au desordre doivent etre bannis de l'equipe nationale.
au moins 'chao mao' le chinois n'etait pas lache il attaquait ses adversaires de face parcequ'il etait sur de sa force et non comme song rigo le lache hypocrite qui doit plutot etre appele 'timothe'.
on dit bien qu'il faut 2 personnes pour danser le tango.le desordre venait de plusieures sources nous n'allons pas cacher d'autres sources pour proteger certains ,dans ce cas nous n'allons pas resoudre le probleme mais le deplacer.il n'est dont pas question de cameleon eto'o a commence ce desordre depuis longtemps et 'chao mao' etant aigri d'etre au banc des 'chop naga' a decide d'empirer la situation de l'ombre.tous ceux qui ont contribues au desordre doivent etre bannis de l'equipe nationale.
au moins 'chao mao' le chinois n'etait pas lache il attaquait ses adversaires de face parcequ'il etait sur de sa force et non comme song rigo le lache hypocrite qui doit plutot etre appele 'timothe'.
@ londonien
tu es un vrai cameleon, nous voulons que le nangaboko de newbell endosse toute la souffrance des camer, toi tu viens ici accuser chao mao, le capitaine courage
tu es un vrai cameleon, nous voulons que le nangaboko de newbell endosse toute la souffrance des camer, toi tu viens ici accuser chao mao, le capitaine courage
SI MILLA pouvait amener l'équipe nationale Camerounaise en 1/4 de finale comme vient de le faire EL PIBE DE ORO AKA MARADONA, mais hélas à part critiquer il ne peut rien faire d'autres.....ah si si fermer les yeux sur les magouilles de la FECAFOOT
@ tous
la malchance des kamerounais c est sammuel etoo, un enfant né a mvog ada qui a grandi a newbell!!!!!!
felicitation mes chers compatriotes
il sera chassé du cameroun,bravo!!!!! au chassseur
mais moi je vous donnes rendez vous dans 20 ans
car la nostalgie de 1990 restera ,et nous continuerons a vivre dans notre passé comme ci atteindre les 1/4 de final etait gagné la coupe du monde.
la malchance des kamerounais c est sammuel etoo, un enfant né a mvog ada qui a grandi a newbell!!!!!!
felicitation mes chers compatriotes
il sera chassé du cameroun,bravo!!!!! au chassseur
mais moi je vous donnes rendez vous dans 20 ans
car la nostalgie de 1990 restera ,et nous continuerons a vivre dans notre passé comme ci atteindre les 1/4 de final etait gagné la coupe du monde.

