Observateur a écrit le 27 juin 2010 à 21h28 @Anel-k (Cubancity ) le 27/06/2010 à 22:19 Et celle de Mboma est où ? celui que tout le monde vénère..? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...