Londonien (Londres , Royaume Uni) le 27/06/2010 Ã 21:03
si tu te battais pour le pays comme tu le fais pour le football ici , nous serions developer depuis longtemps
je te rappelle que le ghana cèst qualifié pour le 8 eme avec juste 2 buts marqués en phase de poule comme les lions
mais nous on est a la maison cherche l`erreur si tu es intelligent
si tu te battais pour le pays comme tu le fais pour le football ici , nous serions developer depuis longtemps
je te rappelle que le ghana cèst qualifié pour le 8 eme avec juste 2 buts marqués en phase de poule comme les lions
mais nous on est a la maison cherche l`erreur si tu es intelligent

