@nyam
on dit bien qu'il faut 2 personnes pour danser le tango.le desordre venait de plusieures sources nous n'allons pas cacher d'autres sources pour proteger certains ,dans ce cas nous n'allons pas resoudre le probleme mais le deplacer.il n'est dont pas question de cameleon eto'o a commence ce desordre depuis longtemps et 'chao mao' etant aigri d'etre au banc des 'chop naga' a decide d'empirer la situation de l'ombre.tous ceux qui ont contribues au desordre doivent etre bannis de l'equipe nationale.
au moins 'chao mao' le chinois n'etait pas lache il attaquait ses adversaires de face parcequ'il etait sur de sa force et non comme song rigo le lache hypocrite qui doit plutot etre appele 'timothe'.
on dit bien qu'il faut 2 personnes pour danser le tango.le desordre venait de plusieures sources nous n'allons pas cacher d'autres sources pour proteger certains ,dans ce cas nous n'allons pas resoudre le probleme mais le deplacer.il n'est dont pas question de cameleon eto'o a commence ce desordre depuis longtemps et 'chao mao' etant aigri d'etre au banc des 'chop naga' a decide d'empirer la situation de l'ombre.tous ceux qui ont contribues au desordre doivent etre bannis de l'equipe nationale.
au moins 'chao mao' le chinois n'etait pas lache il attaquait ses adversaires de face parcequ'il etait sur de sa force et non comme song rigo le lache hypocrite qui doit plutot etre appele 'timothe'.

