@londonien
bro moi jai ya mooh ton analyse de toute a l'heure sur rigobert song.ce qui ne me mettait pas d'accord avec toi cest que tu versais beaucoup dans le denigrement des actions seulement de etoo.je tavait tok ici qu'il ne peut qu'avoir qun seul coupable.
le vieux rigo momifie voulais entrer dans l'histoire .a cause de lui on est rentre avec zero point bien qu'il savait qu'il n'en pouvait plus.Il a mis ses interets avant le pays et a influence d'une facon ou dune autre les choix de son neveu .je crois que etoo a du militer pour leur retour parceque leguen voulais etre radical ,mais les voix ont commence a s'elever apres c cameroon italie;des journalistes comme des anciennes gloires il ya eu des soutiens.mais voila on paye le prix fort.le leadership de etoo a ete conteste et le resultat est la
bro moi jai ya mooh ton analyse de toute a l'heure sur rigobert song.ce qui ne me mettait pas d'accord avec toi cest que tu versais beaucoup dans le denigrement des actions seulement de etoo.je tavait tok ici qu'il ne peut qu'avoir qun seul coupable.
le vieux rigo momifie voulais entrer dans l'histoire .a cause de lui on est rentre avec zero point bien qu'il savait qu'il n'en pouvait plus.Il a mis ses interets avant le pays et a influence d'une facon ou dune autre les choix de son neveu .je crois que etoo a du militer pour leur retour parceque leguen voulais etre radical ,mais les voix ont commence a s'elever apres c cameroon italie;des journalistes comme des anciennes gloires il ya eu des soutiens.mais voila on paye le prix fort.le leadership de etoo a ete conteste et le resultat est la

