SI MILLA pouvait amener l'équipe nationale Camerounaise en 1/4 de finale comme vient de le faire EL PIBE DE ORO AKA MARADONA, mais hélas à part critiquer il ne peut rien faire d'autres.....ah si si fermer les yeux sur les magouilles de la FECAFOOT

