@ tous
la malchance des kamerounais c est sammuel etoo, un enfant né a mvog ada qui a grandi a newbell!!!!!!
felicitation mes chers compatriotes
il sera chassé du cameroun,bravo!!!!! au chassseur
mais moi je vous donnes rendez vous dans 20 ans
car la nostalgie de 1990 restera ,et nous continuerons a vivre dans notre passé comme ci atteindre les 1/4 de final etait gagné la coupe du monde.
la malchance des kamerounais c est sammuel etoo, un enfant né a mvog ada qui a grandi a newbell!!!!!!
felicitation mes chers compatriotes
il sera chassé du cameroun,bravo!!!!! au chassseur
mais moi je vous donnes rendez vous dans 20 ans
car la nostalgie de 1990 restera ,et nous continuerons a vivre dans notre passé comme ci atteindre les 1/4 de final etait gagné la coupe du monde.

