PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Speed Speed a écrit le 22 octobre 2010 à 17h36
Shabazz


lol j'ai mme vu ke ds le nom de sainte il y a une partie comme mougou mdr. On a donc attrapé la mougou très rapidement , on sait kelle est a seville , kelle defend les joueurs de D2 se plaint de joueurs pas titus en D1(les gamins?). Il faut lui faire le test dojodoujoudui et on sera fixé hahahaha .
Merci de patienter...
Sainte Sainte de Seville a écrit le 22 octobre 2010 à 17h33
tu es mem bien ds ta cabeza tu parle d emana laisse le gars la trankil ok dc il est le seul ki vit a seville vraiment tu m amuse toi
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 22 octobre 2010 à 17h26
@Sainte (Seville , Espagne). Emana qu'est ce que tu fais sur le toli au lieu de t'entrainer pour trouver un club de l'elite?! En plus tu t'en prends a mon petit au point ou je suis oblige d'intervenir pour le sauver...o k alga hein!
Merci de patienter...
Un Lions qui n'oublie pas Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 22 octobre 2010 à 17h25
@Unefille237 contre les imposteurs ! le 22/10/2010 à 17:41 alias@ ETO'O fille

en plus je parie qu'en plus au lieu de te contenter d'être difforme comme la plus part des bantous noires,c'est à dire des grosses fesses et des gros seins, et des lèvres lippues attirants quand même avec du rouge à lèvre fais chez les blancs tu fais tout pour être filiforme comme la femme blanche si c'est pas de l'assimilation ça alors dis moi ce que c'est SAPACK va
Merci de patienter...
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 22 octobre 2010 à 17h24
Je ne comprends pas ces entraineurs qui ne connaissent pas le Foot camer. Il recommence les meme erreurs que Leguen. Avant la coupe du monde nous avons demandé plusieurs fois à Leguen de mettre les joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps. Maintenant Ce Clementé veut aller sortir un joueur qui n'a jamais joué ensemble avec ceux qui sont la. Pour un match tres capital c'est tres dangereux.
Le monde qui connait le football ne ferait pas une telle idiocit.
J'espere seulement qu'Oman va le ramener à l'ordre.
Avec Gérémi au stade on a ttes les chances de gagner ce match. Les Akono le reclame c'est parce qu'ils connaissent le foot camer. L'heure n'est pas à chercher un nouveau joueur pour la qualification.
J'espere qu'apres le match contre le Sénégal nous saurons tous qui avait raison ou tors.
Merci de patienter...
Un lions qui n'oublie pas Un lions qui n'oublie pas a écrit le 22 octobre 2010 à 17h16
Anel-k (Cubancity ) le 22/10/2010 à 17:42 alias @Buncol alias @yvan

je cherche de ce côté là.

@Djembito alias @ on est où là
je suis désolé si j'ai dévoilé ton vrai visage la vérité n 'a pas d'amis chez moi

@Unefille237 contre les imposteurs ! le 22/10/2010 à 17:41 alias@ ETO'O fille

dis moi tu portes le string ou koi? le pantis ou une petite culotte qui montre tes formes? c'est vous les noirs qui avez inventé les habits? je suis sur que tu mets le vernis aux ongles, les perruques je veux dire les cheveux artificiels et le rouge à lèvre alors continue de faire le poteau à la porte du pigase SAPACK

Tous

j'ai pris du temps et j'ai procédé par recoupement je me trompe peut être sur une ou deux personnes mais j'ai des preuves de ce que je dis. pour @speed je cherche encore bien je veux être sur. j'ai décidé de faire cette recherche par ce que beaucoup ici flippent floppent leur IP
Merci de patienter...
Sainte Sainte de Seville a écrit le 22 octobre 2010 à 17h13
kel exemple dis moi gars parceke le monde du foot si chacun dis pour lui
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 22 octobre 2010 à 17h05
@Sainte (Seville , Espagne) le 22/10/2010 à 18:01

loooooool
C'est un exemple qui ne se vérifie pas tjs que j'ai donné. Voyons, essaie de réfléchir un peu !
Merci de patienter...
Sainte Sainte de Seville a écrit le 22 octobre 2010 à 17h01
je vais te dire une chose si tu pretend dire ke tu connais le foot cesse de raconter du n importe koi jouer en d2 ne veut pas dire ke tu es faible je prefere jouer en d2 et etre titulaire tt le temp ke de jouer en d1 et de laver les godasses et percer les shorts o banc ok mr il ne faut pas raconter des saletes si tu n as rien a dire va dormir kan je dis ke ce st les gens comme toi ki gate l ekipe avk ta conerie de reflexion
Merci de patienter...
kkmrun kkmrun de Oxford a écrit le 22 octobre 2010 à 16h52
@buncol:

la defense de bell que tu prends toujours signifie-t-il que tu es son allie dans ces cercles obscurs?
bell y est et voit ce que nous ne voyons pas ?
est-ce toujours de ces memes cercles obscurs quIYA MOHAMED a reussi a inoculer une peur bleue a NDOGKOTI?
autant de questions que ton post suscite a ceux qui ne voient pas ce que JOJO VOIT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist