Shabazz a écrit le 22 octobre 2010 à 17h26 @Sainte (Seville , Espagne). Emana qu'est ce que tu fais sur le toli au lieu de t'entrainer pour trouver un club de l'elite?! En plus tu t'en prends a mon petit au point ou je suis oblige d'intervenir pour le sauver...o k alga hein! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...