Je ne comprends pas ces entraineurs qui ne connaissent pas le Foot camer. Il recommence les meme erreurs que Leguen. Avant la coupe du monde nous avons demandé plusieurs fois à Leguen de mettre les joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps. Maintenant Ce Clementé veut aller sortir un joueur qui n'a jamais joué ensemble avec ceux qui sont la. Pour un match tres capital c'est tres dangereux.
Le monde qui connait le football ne ferait pas une telle idiocit.
J'espere seulement qu'Oman va le ramener à l'ordre.
Avec Gérémi au stade on a ttes les chances de gagner ce match. Les Akono le reclame c'est parce qu'ils connaissent le foot camer. L'heure n'est pas à chercher un nouveau joueur pour la qualification.
J'espere qu'apres le match contre le Sénégal nous saurons tous qui avait raison ou tors.
Le monde qui connait le football ne ferait pas une telle idiocit.
J'espere seulement qu'Oman va le ramener à l'ordre.
Avec Gérémi au stade on a ttes les chances de gagner ce match. Les Akono le reclame c'est parce qu'ils connaissent le foot camer. L'heure n'est pas à chercher un nouveau joueur pour la qualification.
J'espere qu'apres le match contre le Sénégal nous saurons tous qui avait raison ou tors.

