Sainte de Seville a écrit le 22 octobre 2010 à 17h33 tu es mem bien ds ta cabeza tu parle d emana laisse le gars la trankil ok dc il est le seul ki vit a seville vraiment tu m amuse toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...