Shabazz
lol j'ai mme vu ke ds le nom de sainte il y a une partie comme mougou mdr. On a donc attrapé la mougou très rapidement , on sait kelle est a seville , kelle defend les joueurs de D2 se plaint de joueurs pas titus en D1(les gamins?). Il faut lui faire le test dojodoujoudui et on sera fixé hahahaha .
lol j'ai mme vu ke ds le nom de sainte il y a une partie comme mougou mdr. On a donc attrapé la mougou très rapidement , on sait kelle est a seville , kelle defend les joueurs de D2 se plaint de joueurs pas titus en D1(les gamins?). Il faut lui faire le test dojodoujoudui et on sera fixé hahahaha .

