PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sainte Sainte de Seville a écrit le 22 octobre 2010 à 17h01
je vais te dire une chose si tu pretend dire ke tu connais le foot cesse de raconter du n importe koi jouer en d2 ne veut pas dire ke tu es faible je prefere jouer en d2 et etre titulaire tt le temp ke de jouer en d1 et de laver les godasses et percer les shorts o banc ok mr il ne faut pas raconter des saletes si tu n as rien a dire va dormir kan je dis ke ce st les gens comme toi ki gate l ekipe avk ta conerie de reflexion
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist