443603 messages.
@ TOUS
Je savais que ces soupçons de corruption allait touche HAYATOU,le dirigeant du football africain.C'est vraiment incroyable ,sans dire qu'HAYATOU est clean je pense qu'en même que 100 000 Francs français ,l'équivalent de 10 000 000 de francs ,c'est ridicule pour hayatou.
Sincérement ,je pense que HAYATOU et BLATTER se font plus que ça.La c'est chercher la petite bête.
Je ne connait pas un dirigeant qui va avoir une telle longévité dans un organisme tel que la FIFA et ne pas avoir affaire de 15 000 euros sous le dos.
Quant on connait le budget que gére ces gens ,c'est nimporte quoi.
HAYATOU n'est pas un saint ,mais cette accusation qui date de 15 ans est vraiment pathétique de la part de ces journalistes.Ils veulent le salir c'est tout.
Je savais que ces soupçons de corruption allait touche HAYATOU,le dirigeant du football africain.C'est vraiment incroyable ,sans dire qu'HAYATOU est clean je pense qu'en même que 100 000 Francs français ,l'équivalent de 10 000 000 de francs ,c'est ridicule pour hayatou.
Sincérement ,je pense que HAYATOU et BLATTER se font plus que ça.La c'est chercher la petite bête.
Je ne connait pas un dirigeant qui va avoir une telle longévité dans un organisme tel que la FIFA et ne pas avoir affaire de 15 000 euros sous le dos.
Quant on connait le budget que gére ces gens ,c'est nimporte quoi.
HAYATOU n'est pas un saint ,mais cette accusation qui date de 15 ans est vraiment pathétique de la part de ces journalistes.Ils veulent le salir c'est tout.
@tchato de vincennes
Kant g regarde l'effectif du real, je ne vois pas dans le 11 type des gars rageux comme Etoo, Zanetti, Lucio, Samuel, Maicon pour citer l'inter ou (drogba, essien, terry) pour citer chelsea ou Rooney, scholes, giggs et Vidic pour citer ManU.
Hors, Le mou a tjrs kiffer les gars comme ca. il a tjrs adoré les joueurs africain ou des joeurs au mental de ouf. je regarde ce real, sur un classico de feu, mourinho se retrouve coincé avec les bébé comme benzema, ozil, di maria. que des gentils garcons. il aurait du insister pour maicon a lintersaison, au moins lui a la haine de la defaite.
Au milieu, il luit faut un bad boy, destructeur de jeu.
il lui faut aussi un attaquant qui change le jeu. rooney, etoo et drogba ont le profil parfait. kant ils st ds la surface, les defenseurs tremblent. Higuain et benzo c'est du tres legers.
Avec ca, il va difficilement secouer les equipe anglaises (Man U et chelsea). Meme l'inter avec tte son effectif sera difficilement bougeable.
Mourinho n'a pas encore peaufiné cette ekipe à son image. comme il a dit, ce n'est qu'a partir de la 2ieme année kon va voir le vrai real madrid version Mourinho.
Parce que les ecarteurs de lass que jai vu hier la, ce n'est pas avec ce genre que le Mou a l'habitude fonctionner
Kant g regarde l'effectif du real, je ne vois pas dans le 11 type des gars rageux comme Etoo, Zanetti, Lucio, Samuel, Maicon pour citer l'inter ou (drogba, essien, terry) pour citer chelsea ou Rooney, scholes, giggs et Vidic pour citer ManU.
Hors, Le mou a tjrs kiffer les gars comme ca. il a tjrs adoré les joueurs africain ou des joeurs au mental de ouf. je regarde ce real, sur un classico de feu, mourinho se retrouve coincé avec les bébé comme benzema, ozil, di maria. que des gentils garcons. il aurait du insister pour maicon a lintersaison, au moins lui a la haine de la defaite.
Au milieu, il luit faut un bad boy, destructeur de jeu.
il lui faut aussi un attaquant qui change le jeu. rooney, etoo et drogba ont le profil parfait. kant ils st ds la surface, les defenseurs tremblent. Higuain et benzo c'est du tres legers.
Avec ca, il va difficilement secouer les equipe anglaises (Man U et chelsea). Meme l'inter avec tte son effectif sera difficilement bougeable.
Mourinho n'a pas encore peaufiné cette ekipe à son image. comme il a dit, ce n'est qu'a partir de la 2ieme année kon va voir le vrai real madrid version Mourinho.
Parce que les ecarteurs de lass que jai vu hier la, ce n'est pas avec ce genre que le Mou a l'habitude fonctionner
@John Barrick
J'ai du mal à croire que Hayatou soit resté 22 ans président de la CAF sans corruption.
J'avais déja appellé à son départ aprés avoir su que le gardien de but togolais était livré à lui même aprés avoir été victime de terrorisme à la CAN.
Aulas est un mauvais perdant, il pense que Schalke 04 était dopé lors du match retour.
J'ai du mal à croire que Hayatou soit resté 22 ans président de la CAF sans corruption.
J'avais déja appellé à son départ aprés avoir su que le gardien de but togolais était livré à lui même aprés avoir été victime de terrorisme à la CAN.
Aulas est un mauvais perdant, il pense que Schalke 04 était dopé lors du match retour.
@Immortel
Please help yourself...
http://lesogres.info /article.php3?id_article=419
htt p://www.pressafrique.com/m93.html
La Françafrique. Le plus long scandale de la République de François-Xavier Verschave (Stock, 1999), pp.99-108
"S'il y a des mœurs et des coutumes a respecter, il y a aussi des haines et des rivalités qu'il faut démêler et utiliser a notre profit, en opposant les unes aux autres, en nous appuyant sur les unes pour mieux vaincre les autres...".
Maréchal Lyautey
If you don't know, please ask somebody.....
Patou (Montreal , Canada) le 28/11/2010 Ã 20:07
...................................................
IMMORTEL Je t'invite vivement à te relire : Tant que les lois n'ont aucune incidence sur le quotidien des Hommes, le Peuple s'en moque. Merci de clarifier tes absurdités. Tu reprends par ailleurs dans ton 2e paragraphe ce que j'ai écrit et tu me demandes de me l'enfoncer dans la tête. Le Froid d'Hiver vous rend foux. Donc Gbagbo pactise avec les Socialistes pour les amener à redéfinir la politique française vis à vis de son pays et à déménager les dossiers de la coopération Franco Ivoirienne du Secrétariat d'Etat au Quai d'Orsay. Tu es simplement ridicule.
PANTHERE (Cameroun) le 28/11/2010 Ã 20:22
…………………………………………………………
@Panthere,
Tu fais Psycho a Douala? Njiengwe te tient? ce n'est certainement pas lui qui t'inculque cette malhonnete intellectuelle
Immortel le 30/11/2010 Ã 11:13
……………………………………………………….
L’ignorance est immortellement ancrée en toi, malgré tes efforts de la masquer en faisant diversion. J’espère pour ta culture que tu as consulté les liens proposés par
@ Patou (Montreal , Canada) le 28/11/2010 à 20:07. Je doute d’ailleurs que tu comprennes ce que tu vas lire après les absurdités que tu as sorties. Pour ton info, puisque tu t’intéresses à ma formation. Elle est en effet de trois années de psychologie et deux années de commerce international à Bordeaux. As-tu d’autres questions à poser ?
Please help yourself...
http://lesogres.info /article.php3?id_article=419
htt p://www.pressafrique.com/m93.html
La Françafrique. Le plus long scandale de la République de François-Xavier Verschave (Stock, 1999), pp.99-108
"S'il y a des mœurs et des coutumes a respecter, il y a aussi des haines et des rivalités qu'il faut démêler et utiliser a notre profit, en opposant les unes aux autres, en nous appuyant sur les unes pour mieux vaincre les autres...".
Maréchal Lyautey
If you don't know, please ask somebody.....
Patou (Montreal , Canada) le 28/11/2010 Ã 20:07
...................................................
IMMORTEL Je t'invite vivement à te relire : Tant que les lois n'ont aucune incidence sur le quotidien des Hommes, le Peuple s'en moque. Merci de clarifier tes absurdités. Tu reprends par ailleurs dans ton 2e paragraphe ce que j'ai écrit et tu me demandes de me l'enfoncer dans la tête. Le Froid d'Hiver vous rend foux. Donc Gbagbo pactise avec les Socialistes pour les amener à redéfinir la politique française vis à vis de son pays et à déménager les dossiers de la coopération Franco Ivoirienne du Secrétariat d'Etat au Quai d'Orsay. Tu es simplement ridicule.
PANTHERE (Cameroun) le 28/11/2010 Ã 20:22
…………………………………………………………
@Panthere,
Tu fais Psycho a Douala? Njiengwe te tient? ce n'est certainement pas lui qui t'inculque cette malhonnete intellectuelle
Immortel le 30/11/2010 Ã 11:13
……………………………………………………….
L’ignorance est immortellement ancrée en toi, malgré tes efforts de la masquer en faisant diversion. J’espère pour ta culture que tu as consulté les liens proposés par
@ Patou (Montreal , Canada) le 28/11/2010 à 20:07. Je doute d’ailleurs que tu comprennes ce que tu vas lire après les absurdités que tu as sorties. Pour ton info, puisque tu t’intéresses à ma formation. Elle est en effet de trois années de psychologie et deux années de commerce international à Bordeaux. As-tu d’autres questions à poser ?
@@ Immortel le 30/11/2010 Ã 11:13
@Panthere,
Tu devrais savoir qu'il y a deux Frances,il y a une france qui pille l'Afrique et une autre France socialiste qui a souvent vole au secours des africains au niveau de la legislation en ce qui concerne le statut des immigres en france.Et c'est avec cette France que Gbagbo marche depuis ses premiers pas dans la politique. Par contre La france de sarkozy qui soutient ADO est bien celle-la qui pille l'afrique et legifere sur le rapatriement,la decheance de la nationalite francaise......la liste est exhaustive. Quand on commence un debat et on veut soutenir une position,on s'assure de maitriser les contours de ce debat.
Immortel le 28/11/2010 Ã 18:37
…………………………………………………………
@ Immortel le 28/11/2010 Ã 18:37
Tu as certainement des raisons personnelles de t’intéresser aux Minimas sociaux et tous les autres avantages mis en place par les gouvernements socialistes successifs en faveur des frères et sœurs émigrés en France. Les relations de coopération entre la France et les pays africains vont au-delà du quotidien que tu décris. Il s’agit des relations de tutelle et de subordination qui ont une grande influence sur le développement économique des pays africains anciennement colonisés par la France et qui ne sont pas définies dans la cellule Africaine de l’Elysée et encore moins au Secrétariat d’Etat chargé de la coopération dont je te rappelle qu’il s’occupe uniquement des relations avec les pays africains alors que la diplomatie internationale de la France est définie au Quai d’Orsay.
Ces décisions sont les mêmes quelque soit la couleur politique du parti au pouvoir en France pour assurer les intérêts français. C’est plutôt toi, malgré ta résidence en Occident qui ne maîtrise pas les contours de la diplomatie internationale.
Va donc te remettre à jour avant de venir prétendre donner des leçons à une panthère qui séjourne en Occident tous les trois mois.
PANTHERE (Cameroun) le 28/11/2010 Ã 19:31
………………………………..
@Panthere,
Ton discours est inutilement pompeux,Tant que les lois n'ont aucune incidence sur le quotidien des hommes,le peuple s'en moque et tout le reste n'est que charabia.
La diplomatie internationale de la france est certes definie au Quai d'Orsay,mais elle porte toujours l'empreinte de l'deologie politique qui a le pouvoir,et c'est la ou se trouve l'interet de pactiser avec les socialistes.
Mets-toi cela dans la tete.
Immortel le 28/11/2010 Ã 19:41
@Panthere,
Tu devrais savoir qu'il y a deux Frances,il y a une france qui pille l'Afrique et une autre France socialiste qui a souvent vole au secours des africains au niveau de la legislation en ce qui concerne le statut des immigres en france.Et c'est avec cette France que Gbagbo marche depuis ses premiers pas dans la politique. Par contre La france de sarkozy qui soutient ADO est bien celle-la qui pille l'afrique et legifere sur le rapatriement,la decheance de la nationalite francaise......la liste est exhaustive. Quand on commence un debat et on veut soutenir une position,on s'assure de maitriser les contours de ce debat.
Immortel le 28/11/2010 Ã 18:37
…………………………………………………………
@ Immortel le 28/11/2010 Ã 18:37
Tu as certainement des raisons personnelles de t’intéresser aux Minimas sociaux et tous les autres avantages mis en place par les gouvernements socialistes successifs en faveur des frères et sœurs émigrés en France. Les relations de coopération entre la France et les pays africains vont au-delà du quotidien que tu décris. Il s’agit des relations de tutelle et de subordination qui ont une grande influence sur le développement économique des pays africains anciennement colonisés par la France et qui ne sont pas définies dans la cellule Africaine de l’Elysée et encore moins au Secrétariat d’Etat chargé de la coopération dont je te rappelle qu’il s’occupe uniquement des relations avec les pays africains alors que la diplomatie internationale de la France est définie au Quai d’Orsay.
Ces décisions sont les mêmes quelque soit la couleur politique du parti au pouvoir en France pour assurer les intérêts français. C’est plutôt toi, malgré ta résidence en Occident qui ne maîtrise pas les contours de la diplomatie internationale.
Va donc te remettre à jour avant de venir prétendre donner des leçons à une panthère qui séjourne en Occident tous les trois mois.
PANTHERE (Cameroun) le 28/11/2010 Ã 19:31
………………………………..
@Panthere,
Ton discours est inutilement pompeux,Tant que les lois n'ont aucune incidence sur le quotidien des hommes,le peuple s'en moque et tout le reste n'est que charabia.
La diplomatie internationale de la france est certes definie au Quai d'Orsay,mais elle porte toujours l'empreinte de l'deologie politique qui a le pouvoir,et c'est la ou se trouve l'interet de pactiser avec les socialistes.
Mets-toi cela dans la tete.
Immortel le 28/11/2010 Ã 19:41
Immortel le 30/11/2010 Ã 11:13
J'espère que ce n'est pas cette république que tu voudrais pour ton pays, où, parce qu'on connaît la première dame, on est donc au-dessus des lois, et on peut faire des escrqueries sans être inquièté?Que deviennent donc les citoyens victmes ces escroqueries?
Déjà , s'évader lors d'une garde à vue est déjà un délit punissable.
J'espère que ce n'est pas cette république que tu voudrais pour ton pays, où, parce qu'on connaît la première dame, on est donc au-dessus des lois, et on peut faire des escrqueries sans être inquièté?Que deviennent donc les citoyens victmes ces escroqueries?
Déjà , s'évader lors d'une garde à vue est déjà un délit punissable.
Mudo (France) le 30/11/2010 Ã 11:29
Je ne vois toujours pas où tu veux en venir.Les soupçons de corruption n'ont aucun rapport avec la durée d'un mandat ou le fait qu'on occupe un poste depuis longtemps.Même à la première année d'un premier mandat, pon peut se laisser corrompre.En plus, les soupçons ne valent pas preuves.Pourqoi donc veux-tu absoluments lier les 2 faits?C'est de l'amalgame.
Je ne vois toujours pas où tu veux en venir.Les soupçons de corruption n'ont aucun rapport avec la durée d'un mandat ou le fait qu'on occupe un poste depuis longtemps.Même à la première année d'un premier mandat, pon peut se laisser corrompre.En plus, les soupçons ne valent pas preuves.Pourqoi donc veux-tu absoluments lier les 2 faits?C'est de l'amalgame.
Le ballon d'or devrait revenir à Iniesta ou Xavi. Iniesta ayant marqué en finale de la coupe du monde aurait un petit avantage selon moi. Les 2 sont les piéces maitresses du jeu du barça, Messi étant le plus de l'équipe. La coupe du monde en demi teinte de l'Argentine lui coutera certainement un 2éme ballon d'or d'affilé.
@La Lionne (Paris , France) le 30/11/2010 Ã 11:52
Bonne analyse, tu oublies l'aspect contractuel de cette rencontre. Il avait dans son effectif les joueurs pour jouer le sang, mais le problème c'est que le real paillette ne peut pas exposer lors d'un grand match ce genre de personne. lol
Je pense à un milieu Diarra-Diarra et à marcello en ailier à la place de Di maria.
Mais le pb c'est que Mourinho est (ce qui est rare) tombé dans un plus grand club que lui; il n'est pas le patron. Et le patron décide qui et comment on joue. Mourinho lui résoud l'équation avec ces variables sur le terrain.
Les connaisseurs savent que c'est la défaite de Perez, Mourinho lui a perdu en signant dans un real ère Perez.
Bonne analyse, tu oublies l'aspect contractuel de cette rencontre. Il avait dans son effectif les joueurs pour jouer le sang, mais le problème c'est que le real paillette ne peut pas exposer lors d'un grand match ce genre de personne. lol
Je pense à un milieu Diarra-Diarra et à marcello en ailier à la place de Di maria.
Mais le pb c'est que Mourinho est (ce qui est rare) tombé dans un plus grand club que lui; il n'est pas le patron. Et le patron décide qui et comment on joue. Mourinho lui résoud l'équation avec ces variables sur le terrain.
Les connaisseurs savent que c'est la défaite de Perez, Mourinho lui a perdu en signant dans un real ère Perez.
Hier soir Messi n'a pas eu son rendement habituel mais il a participé au récital collectif du Barça.
La défense du Real a défendu en zone sur Messi libérant les côté dans lesquels se sont engouffrés Pedro, Alvès et Abidal..
Le meilleur hier sur le terrain c'était Xavi. Ce sentiment de supériorité totale qu'on a pu observer, c'est d'abord Xavi qui le crée sur le terrain. Il a toujours 2 ou 3 coups d'avance sur l'adversaire et les autres continuent et finissent le boulot qd lui-même n'est pas à la finition.
Xavi c'est un vrai maestro qui respire, sent, comprend, crée le jeu du Barça. Normal pour un joueur qui a signé dans ce club à 11 ans et qui y finira probablement sa carrière.
Je lui prédis même une carrière de coach dans ce club en plus du futur ballon d'or qui lui est quasiment acquis.
La défense du Real a défendu en zone sur Messi libérant les côté dans lesquels se sont engouffrés Pedro, Alvès et Abidal..
Le meilleur hier sur le terrain c'était Xavi. Ce sentiment de supériorité totale qu'on a pu observer, c'est d'abord Xavi qui le crée sur le terrain. Il a toujours 2 ou 3 coups d'avance sur l'adversaire et les autres continuent et finissent le boulot qd lui-même n'est pas à la finition.
Xavi c'est un vrai maestro qui respire, sent, comprend, crée le jeu du Barça. Normal pour un joueur qui a signé dans ce club à 11 ans et qui y finira probablement sa carrière.
Je lui prédis même une carrière de coach dans ce club en plus du futur ballon d'or qui lui est quasiment acquis.

