@John Barrick
J'ai du mal à croire que Hayatou soit resté 22 ans président de la CAF sans corruption.
J'avais déja appellé à son départ aprés avoir su que le gardien de but togolais était livré à lui même aprés avoir été victime de terrorisme à la CAN.
Aulas est un mauvais perdant, il pense que Schalke 04 était dopé lors du match retour.
J'ai du mal à croire que Hayatou soit resté 22 ans président de la CAF sans corruption.
J'avais déja appellé à son départ aprés avoir su que le gardien de but togolais était livré à lui même aprés avoir été victime de terrorisme à la CAN.
Aulas est un mauvais perdant, il pense que Schalke 04 était dopé lors du match retour.

