Immortel le 30/11/2010 Ã 11:13
J'espère que ce n'est pas cette république que tu voudrais pour ton pays, où, parce qu'on connaît la première dame, on est donc au-dessus des lois, et on peut faire des escrqueries sans être inquièté?Que deviennent donc les citoyens victmes ces escroqueries?
Déjà , s'évader lors d'une garde à vue est déjà un délit punissable.
J'espère que ce n'est pas cette république que tu voudrais pour ton pays, où, parce qu'on connaît la première dame, on est donc au-dessus des lois, et on peut faire des escrqueries sans être inquièté?Que deviennent donc les citoyens victmes ces escroqueries?
Déjà , s'évader lors d'une garde à vue est déjà un délit punissable.

