@La Lionne (Paris , France) le 30/11/2010 Ã 11:52
Bonne analyse, tu oublies l'aspect contractuel de cette rencontre. Il avait dans son effectif les joueurs pour jouer le sang, mais le problème c'est que le real paillette ne peut pas exposer lors d'un grand match ce genre de personne. lol
Je pense à un milieu Diarra-Diarra et à marcello en ailier à la place de Di maria.
Mais le pb c'est que Mourinho est (ce qui est rare) tombé dans un plus grand club que lui; il n'est pas le patron. Et le patron décide qui et comment on joue. Mourinho lui résoud l'équation avec ces variables sur le terrain.
Les connaisseurs savent que c'est la défaite de Perez, Mourinho lui a perdu en signant dans un real ère Perez.
Bonne analyse, tu oublies l'aspect contractuel de cette rencontre. Il avait dans son effectif les joueurs pour jouer le sang, mais le problème c'est que le real paillette ne peut pas exposer lors d'un grand match ce genre de personne. lol
Je pense à un milieu Diarra-Diarra et à marcello en ailier à la place de Di maria.
Mais le pb c'est que Mourinho est (ce qui est rare) tombé dans un plus grand club que lui; il n'est pas le patron. Et le patron décide qui et comment on joue. Mourinho lui résoud l'équation avec ces variables sur le terrain.
Les connaisseurs savent que c'est la défaite de Perez, Mourinho lui a perdu en signant dans un real ère Perez.

