PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 30 novembre 2010 à 11h14
@La Lionne (Paris , France) le 30/11/2010 à 11:52

Bonne analyse, tu oublies l'aspect contractuel de cette rencontre. Il avait dans son effectif les joueurs pour jouer le sang, mais le problème c'est que le real paillette ne peut pas exposer lors d'un grand match ce genre de personne. lol
Je pense à un milieu Diarra-Diarra et à marcello en ailier à la place de Di maria.
Mais le pb c'est que Mourinho est (ce qui est rare) tombé dans un plus grand club que lui; il n'est pas le patron. Et le patron décide qui et comment on joue. Mourinho lui résoud l'équation avec ces variables sur le terrain.
Les connaisseurs savent que c'est la défaite de Perez, Mourinho lui a perdu en signant dans un real ère Perez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist