Le ballon d'or devrait revenir à Iniesta ou Xavi. Iniesta ayant marqué en finale de la coupe du monde aurait un petit avantage selon moi. Les 2 sont les piéces maitresses du jeu du barça, Messi étant le plus de l'équipe. La coupe du monde en demi teinte de l'Argentine lui coutera certainement un 2éme ballon d'or d'affilé.

