Hier soir Messi n'a pas eu son rendement habituel mais il a participé au récital collectif du Barça.
La défense du Real a défendu en zone sur Messi libérant les côté dans lesquels se sont engouffrés Pedro, Alvès et Abidal..
Le meilleur hier sur le terrain c'était Xavi. Ce sentiment de supériorité totale qu'on a pu observer, c'est d'abord Xavi qui le crée sur le terrain. Il a toujours 2 ou 3 coups d'avance sur l'adversaire et les autres continuent et finissent le boulot qd lui-même n'est pas à la finition.
Xavi c'est un vrai maestro qui respire, sent, comprend, crée le jeu du Barça. Normal pour un joueur qui a signé dans ce club à 11 ans et qui y finira probablement sa carrière.
Je lui prédis même une carrière de coach dans ce club en plus du futur ballon d'or qui lui est quasiment acquis.
La défense du Real a défendu en zone sur Messi libérant les côté dans lesquels se sont engouffrés Pedro, Alvès et Abidal..
Le meilleur hier sur le terrain c'était Xavi. Ce sentiment de supériorité totale qu'on a pu observer, c'est d'abord Xavi qui le crée sur le terrain. Il a toujours 2 ou 3 coups d'avance sur l'adversaire et les autres continuent et finissent le boulot qd lui-même n'est pas à la finition.
Xavi c'est un vrai maestro qui respire, sent, comprend, crée le jeu du Barça. Normal pour un joueur qui a signé dans ce club à 11 ans et qui y finira probablement sa carrière.
Je lui prédis même une carrière de coach dans ce club en plus du futur ballon d'or qui lui est quasiment acquis.

