@tchato de vincennes
Kant g regarde l'effectif du real, je ne vois pas dans le 11 type des gars rageux comme Etoo, Zanetti, Lucio, Samuel, Maicon pour citer l'inter ou (drogba, essien, terry) pour citer chelsea ou Rooney, scholes, giggs et Vidic pour citer ManU.
Hors, Le mou a tjrs kiffer les gars comme ca. il a tjrs adoré les joueurs africain ou des joeurs au mental de ouf. je regarde ce real, sur un classico de feu, mourinho se retrouve coincé avec les bébé comme benzema, ozil, di maria. que des gentils garcons. il aurait du insister pour maicon a lintersaison, au moins lui a la haine de la defaite.
Au milieu, il luit faut un bad boy, destructeur de jeu.
il lui faut aussi un attaquant qui change le jeu. rooney, etoo et drogba ont le profil parfait. kant ils st ds la surface, les defenseurs tremblent. Higuain et benzo c'est du tres legers.
Avec ca, il va difficilement secouer les equipe anglaises (Man U et chelsea). Meme l'inter avec tte son effectif sera difficilement bougeable.
Mourinho n'a pas encore peaufiné cette ekipe à son image. comme il a dit, ce n'est qu'a partir de la 2ieme année kon va voir le vrai real madrid version Mourinho.
Parce que les ecarteurs de lass que jai vu hier la, ce n'est pas avec ce genre que le Mou a l'habitude fonctionner
Kant g regarde l'effectif du real, je ne vois pas dans le 11 type des gars rageux comme Etoo, Zanetti, Lucio, Samuel, Maicon pour citer l'inter ou (drogba, essien, terry) pour citer chelsea ou Rooney, scholes, giggs et Vidic pour citer ManU.
Hors, Le mou a tjrs kiffer les gars comme ca. il a tjrs adoré les joueurs africain ou des joeurs au mental de ouf. je regarde ce real, sur un classico de feu, mourinho se retrouve coincé avec les bébé comme benzema, ozil, di maria. que des gentils garcons. il aurait du insister pour maicon a lintersaison, au moins lui a la haine de la defaite.
Au milieu, il luit faut un bad boy, destructeur de jeu.
il lui faut aussi un attaquant qui change le jeu. rooney, etoo et drogba ont le profil parfait. kant ils st ds la surface, les defenseurs tremblent. Higuain et benzo c'est du tres legers.
Avec ca, il va difficilement secouer les equipe anglaises (Man U et chelsea). Meme l'inter avec tte son effectif sera difficilement bougeable.
Mourinho n'a pas encore peaufiné cette ekipe à son image. comme il a dit, ce n'est qu'a partir de la 2ieme année kon va voir le vrai real madrid version Mourinho.
Parce que les ecarteurs de lass que jai vu hier la, ce n'est pas avec ce genre que le Mou a l'habitude fonctionner

