PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
VIP VIP de Paris a écrit le 21 mars 2011 à 15h39
Yannick
justement les politioques n'ont pas à nomer des adjoins ou capitaines adjoints come ils le font
Cela créé une cacophonie
Ilo n'y a pas 2 capitaines dans un navire
Merci de patienter...
Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLE Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLE a écrit le 21 mars 2011 à 15h36
@ tous

c'est quand mm hallucinant que le role de l'onu soit désormais de proteger les rebellions et les aider à destabiliser des pays....
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2011 à 15h27
Immortel le 21/03/2011 à 16:10
Le cas de la LYBIE est différent de celui de la TUNISIE et de l'EGYPTE en ce que, dans ces 2 derniers pays,il s'agit d'un mouvement d'une population non-armée, et qui a donc eu l'adhésion des militaires, puisque l'armée n'est pas intervenue.
En LYBIE, il ne s'agit pas de cela;si on appelé les manifestants, LES INSURGES, c'est parce qu'ils sont armés, puisqu'ils ont réussi à s'emparer des armesen dévalisant les dépôts d'armes, en plus de certains désertions de soldats.A partir de là, on a face à face 2 oppositions armées.A moins que tu veuilles me dire qu'en CI en 2002,à partir du moment où les rebelles montaient vers ABIDHAN avec les armes, le pouvoir en place aurait dû croiser les bras.
Ceci dit, j'en conviens bien que KHADAFFi est tout ce qu'on dit;mais, ne crois-tu pas que ceux qui lui ont vendu les armes tout en sachant qu'ils avaient commis des actes épouvantables, ont beau jeu maintenant de créer une guerre avec pour arrière-pensée qu'il va tomber comme en EGYPTE et en TUNISIE,et ainsi, ils vont s'arranger à négocier d'autres marcghés d'armes avec les gens qu'ils ont choisi dans l'opposition.
Est-ce cela la démocratie à l'occidentale de reconnaître déjà des opposants alors que el conflits n'est pas terminé?C'est donc les occidentaux qui choisissent leurs interlocuteurs dans les pays africains, selon que cela les arrange ou pas?
Qui et-ce qui démontre à SARKOZY que l'opposition qu'il dit représenter le LYBIE fest représentatif du peuple LYBIEN?
Merci de patienter...
Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLE Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLE a écrit le 21 mars 2011 à 15h25
@ Immortel le 21/03/2011 à 16:10


je me méfie bcp des preuves que les occidentaux fabriquent pour justifier leurs sales besognes.

kadhafi n'est certes pas un saint mais pour ce qui est des bombardements à l'arme lourde des civils et des massacres de kadhafi contre sa population dans cette dernière cris la, j'ai énormément de doutes....

je pense kil a défendu le territoire et la souveraineté du pays face à des bandes armées ce qui est assez normal qu'aurais tu voulu kil fasse?

je rapelle kil na s'agissait pas de civils à mains nues, nous avons tous vu les images, quant aux charniers de 6000 morts nous n'avons pas vu ces morts, mm les témoignages des expatriés sur les blogs disent kil y a manipulation...
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 21 mars 2011 à 15h19
@Yvan (Phila ) alias service d'enquête du toli

Donc Ndogkoti wash les bureaux ? looooooooooool
Merci de patienter...
Yannick Yannick a écrit le 21 mars 2011 à 15h11
@ VIP
Est-ce que Clemente qui a nomme Omam entraineur adjoint?
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 21 mars 2011 à 15h10
@John barrick,

Je pense que je fais parti du "panel" des tolieurs qui critiquent la communaute internationale sur ce forum,et je sais parfaitement que la france avec A.Juppe a voulu redore le blason de l'UMP et de la france en prenant les devants dans la crise libyenne apres le probleme de michelle alliot-marie,ce que j'aimerais que vous reteniez est que le cas de la libye est different de la tunisie,l'egypte,bahrein ou le yemen.

Kadhafi est un fou furieux qui attaque ses populations avec l'arme lourde,meme Ahmadinejad de l'Iran s'en etait plaint ,lui qui n'est pourtant pas en reste dans la matiere.

Je ne suis pas en train de dire que les americains ont raison de laisser faire les choses au bahrein ou au yemen ou en palestine,il y'a aussi des pbs dans ces pays c'est vrai mais en attendant je pense qu'il est urgent d'en finir avec kadhafi.

@mvog mbi,

pour ta gouverne c'est kadhafi qui a commence le premier l'usage de l'armee lourde et avait provoque l'indignation des pays du golfe et la suspension de la libye au sein de la ligue arabe,ne melangeons pas tout,il y'a des causes qu'il faut defendre mais pas celle de kadhafi.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 21 mars 2011 à 15h09
@vip:


le probleme n'est pas omam.
le probleme c'est les hommes ki sont alles chercher ce nabot petit etourdi blanc de javier clemente.

il vient tenir 1 langage ordurier et rien de rien ne lui est repproche'
il a 1 salaire de 240millions garantis pour rester chez lui .
kan ils insultent les kamerunais de la dtn , ce sont encore les kamerunais ki applaudissent.
peux-tu me dire dans kelle ekipe du monde ou assou-ekotto ne sera pas appele?

@ TOUS : et ndogkoti trouve toujours de raisons de rester muet contre son ami IYA MOHAMED.d'ailleurs il(ndogkoty) il ne sert a rien
Merci de patienter...
Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLE Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLE a écrit le 21 mars 2011 à 14h59
@ tous

il y en a marre de cette arrogance la, des occidentaux qui viennent bombarder un pays africain en faisant fi de la position de l'UA. et des africains, notre voix ne comte jamais pour rien, nous sommes le paillaison de l'occident.

j'ai suivi l'intw d'une dame ivoirienne qui disait qu'on ne nait pas kamikaze mais on le devient.
à force d'humiliations successives ca finira par arriver en africque noire.
je comprend tres bien mainant les motivations des terroristes et je comprend que c le seul moyen pour eux de faire pression et de luttre face à ces vampires.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 21 mars 2011 à 14h58
@ETO'O FILLE :

tu ecris koi-la jjonh ki a echoue a l'interview a etoudi ?
tu appelles ce clairvoyance?
jonh -barrique est des 7 malheurs du kamerun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist