@vip:
le probleme n'est pas omam.
le probleme c'est les hommes ki sont alles chercher ce nabot petit etourdi blanc de javier clemente.
il vient tenir 1 langage ordurier et rien de rien ne lui est repproche'
il a 1 salaire de 240millions garantis pour rester chez lui .
kan ils insultent les kamerunais de la dtn , ce sont encore les kamerunais ki applaudissent.
peux-tu me dire dans kelle ekipe du monde ou assou-ekotto ne sera pas appele?
@ TOUS : et ndogkoti trouve toujours de raisons de rester muet contre son ami IYA MOHAMED.d'ailleurs il(ndogkoty) il ne sert a rien
le probleme n'est pas omam.
le probleme c'est les hommes ki sont alles chercher ce nabot petit etourdi blanc de javier clemente.
il vient tenir 1 langage ordurier et rien de rien ne lui est repproche'
il a 1 salaire de 240millions garantis pour rester chez lui .
kan ils insultent les kamerunais de la dtn , ce sont encore les kamerunais ki applaudissent.
peux-tu me dire dans kelle ekipe du monde ou assou-ekotto ne sera pas appele?
@ TOUS : et ndogkoti trouve toujours de raisons de rester muet contre son ami IYA MOHAMED.d'ailleurs il(ndogkoty) il ne sert a rien

