PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 21 mars 2011 à 15h09
@vip:


le probleme n'est pas omam.
le probleme c'est les hommes ki sont alles chercher ce nabot petit etourdi blanc de javier clemente.

il vient tenir 1 langage ordurier et rien de rien ne lui est repproche'
il a 1 salaire de 240millions garantis pour rester chez lui .
kan ils insultent les kamerunais de la dtn , ce sont encore les kamerunais ki applaudissent.
peux-tu me dire dans kelle ekipe du monde ou assou-ekotto ne sera pas appele?

@ TOUS : et ndogkoti trouve toujours de raisons de rester muet contre son ami IYA MOHAMED.d'ailleurs il(ndogkoty) il ne sert a rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist