@ tous
il y en a marre de cette arrogance la, des occidentaux qui viennent bombarder un pays africain en faisant fi de la position de l'UA. et des africains, notre voix ne comte jamais pour rien, nous sommes le paillaison de l'occident.
j'ai suivi l'intw d'une dame ivoirienne qui disait qu'on ne nait pas kamikaze mais on le devient.
à force d'humiliations successives ca finira par arriver en africque noire.
je comprend tres bien mainant les motivations des terroristes et je comprend que c le seul moyen pour eux de faire pression et de luttre face à ces vampires.
il y en a marre de cette arrogance la, des occidentaux qui viennent bombarder un pays africain en faisant fi de la position de l'UA. et des africains, notre voix ne comte jamais pour rien, nous sommes le paillaison de l'occident.
j'ai suivi l'intw d'une dame ivoirienne qui disait qu'on ne nait pas kamikaze mais on le devient.
à force d'humiliations successives ca finira par arriver en africque noire.
je comprend tres bien mainant les motivations des terroristes et je comprend que c le seul moyen pour eux de faire pression et de luttre face à ces vampires.

