443603 messages.
@ Noam (Egypte) le 09/10/2011 Ã 11:36
je me dde qui est TOTO entre nous deux, betise c'est UNE, donc on dit: "l y a un lieu pour les bêtises comme CELLES que tu postes la ici"
tu me ddes en quelle langue tu devrais me faire comprendre certaines choses? bah je te conseille d'éviter le francais, pauvre type!
je me dde qui est TOTO entre nous deux, betise c'est UNE, donc on dit: "l y a un lieu pour les bêtises comme CELLES que tu postes la ici"
tu me ddes en quelle langue tu devrais me faire comprendre certaines choses? bah je te conseille d'éviter le francais, pauvre type!
@ Noam (Egypte) le 09/10/2011 Ã 11:36
tu te prends pour quoi pour me parler ainsi? si tu cherches le contact avec moi tu vas le trouver! et pas de la manière que tu penses, retournes dans ton cabinet petite m erde mon vocabulaire de tarit pas en insulte tu me comprend non? espèce d'ignard!
commence toi mm par respecter ces foutues règles en t'adressant à moi correctement, idiot.
tu te prends pour quoi pour me parler ainsi? si tu cherches le contact avec moi tu vas le trouver! et pas de la manière que tu penses, retournes dans ton cabinet petite m erde mon vocabulaire de tarit pas en insulte tu me comprend non? espèce d'ignard!
commence toi mm par respecter ces foutues règles en t'adressant à moi correctement, idiot.
que Kunkun me donne un lien pour suivre la CTV, Equinoxe ou encore STV2 abek, que je vibre aussi avec mes amis du R.....
JOHN BARRICK (France) le 09/10/2011 Ã 13:03
C'est bien sûr possible et plus juste pour le Cap vert par exemple avec ses 6 points en tant que meilleur second.
Mais plus simple aurait été de faire 14 groupes de 3 avec les 14 premiers qualifiés. Nous étions à 11 groupes avec 4 équipes en moyenne donc 44 équipes. Je constate que 14*3=42 équipes
Plus de casse-tête,tu es premier ou rien. Et en plus ça allègeait le programme. D'ailleurs pour 2013 ce sera presque ça . La qualification se fera en 2 tours secs en aller-retour pour les recalés de 2012 et un seul tour pour les qualifiés 2012.
C'est bien sûr possible et plus juste pour le Cap vert par exemple avec ses 6 points en tant que meilleur second.
Mais plus simple aurait été de faire 14 groupes de 3 avec les 14 premiers qualifiés. Nous étions à 11 groupes avec 4 équipes en moyenne donc 44 équipes. Je constate que 14*3=42 équipes
Plus de casse-tête,tu es premier ou rien. Et en plus ça allègeait le programme. D'ailleurs pour 2013 ce sera presque ça . La qualification se fera en 2 tours secs en aller-retour pour les recalés de 2012 et un seul tour pour les qualifiés 2012.
Observateur (France) le 09/10/2011 Ã 12:34
Il aurait donc été possible qu'on fasse des barrages entre le second du groupe à 5 et les seconds des autres groupes qui n'ont pas été qualifiés par cette formule.
Il me semble que le second du groupe à , en jouant 2 matches supplémentaires, a été favorisés puisque ses points obtenus contre le premier et le 3eme, n'ont pas d'incidence sur le classement comme dans les autres groupes.
Il aurait donc été possible qu'on fasse des barrages entre le second du groupe à 5 et les seconds des autres groupes qui n'ont pas été qualifiés par cette formule.
Il me semble que le second du groupe à , en jouant 2 matches supplémentaires, a été favorisés puisque ses points obtenus contre le premier et le 3eme, n'ont pas d'incidence sur le classement comme dans les autres groupes.
Observateur (France) le 09/10/2011 Ã 12:34
oK, effectivement
oK, effectivement
JOHN BARRICK (France) le 09/10/2011 Ã 11:21
Je vois ce que tu veux dire, le groupe F du Burkina de la Gambie et de la Namibie pouvait aussi sortir éventuellement un meilleur second.C'est d'ailleurs pour sauver le 2 ème de ce groupe que la CAF a sorti son règlement casse-tête sur les meilleurs seconds.
Mais le groupe qui avait un 2ème automatiquement qualifié c'était le groupe K avec le Botswana,le Malawi,la Tunisie le Tchad et le Togo donc 5 équipes.C'est ce qui a sauvé la Tunisie qui a perdu aller-retour contre le premier et n'a fait que 2 nuls contre le 3 ème soit le plus mauvais total des seconds de groupe dans ces éliminatoires avec 2 points.
Je vois ce que tu veux dire, le groupe F du Burkina de la Gambie et de la Namibie pouvait aussi sortir éventuellement un meilleur second.C'est d'ailleurs pour sauver le 2 ème de ce groupe que la CAF a sorti son règlement casse-tête sur les meilleurs seconds.
Mais le groupe qui avait un 2ème automatiquement qualifié c'était le groupe K avec le Botswana,le Malawi,la Tunisie le Tchad et le Togo donc 5 équipes.C'est ce qui a sauvé la Tunisie qui a perdu aller-retour contre le premier et n'a fait que 2 nuls contre le 3 ème soit le plus mauvais total des seconds de groupe dans ces éliminatoires avec 2 points.
@Bebe Doc (Miami ) le 08/10/2011 Ã 22:01
Le règlement de Fifa et/ou de la caf n ont rien à voir avec la loi camerounaise!
On peut jouer pour un pays dans le cadre de la FIFA et/ou de la caf en ayant une double nationalite. Seul rentre en compte comme critère discriminant le pays de la premiere titularisation pour l 'equipe A (senior si tu veux).
Par contre la loi Camerounaise ne reconnait pas la bi nationalité en ce qui concerne le vote normalement...
Le règlement de Fifa et/ou de la caf n ont rien à voir avec la loi camerounaise!
On peut jouer pour un pays dans le cadre de la FIFA et/ou de la caf en ayant une double nationalite. Seul rentre en compte comme critère discriminant le pays de la premiere titularisation pour l 'equipe A (senior si tu veux).
Par contre la loi Camerounaise ne reconnait pas la bi nationalité en ce qui concerne le vote normalement...
@Eto'ofille (France) le 09/10/2011 Ã 07:20
Il y a un lieu pour les bêtises comme ceux que tu postes la ici
Mais non les Camerounais toto comme toi ne comprennent rien et viennent ouvrir leur grande G u e u le a tord et a travers. respectez les règles une seule fois dans votre vie!
Tu pollues la place du toli qui est pour le foot!
Comment faut il vous expliquer les choses en quelle langue?
Si tu veux parler de vos bêtises d'elections vas y dans le lieu indiqué!
Toto!
Il y a un lieu pour les bêtises comme ceux que tu postes la ici
Mais non les Camerounais toto comme toi ne comprennent rien et viennent ouvrir leur grande G u e u le a tord et a travers. respectez les règles une seule fois dans votre vie!
Tu pollues la place du toli qui est pour le foot!
Comment faut il vous expliquer les choses en quelle langue?
Si tu veux parler de vos bêtises d'elections vas y dans le lieu indiqué!
Toto!
Observateur (France) le 09/10/2011 Ã 10:42
Tout à fait;un règlement doit être lisible facilement pour rendre sa compréhension aisée.Or, là , la CAF a compliqué son règlement et c'est devenu un casse-tête pour tout le monde.
On n'a certainement pas facilité la tâche des joueurs, qui ont autre chose à faire que de se creuser la tête pour comprendre le règlement.
Par ailleurs, en attribuant d'office la place de meilleur second a une poule composée de 3 équipes, on a même faussée le jeu d'entrée.Je trouve que c'est ridicule, puisque non seulement, l'équipe qui se trouve second dans cette poule, a une double prime;d'abord, elle joue moins de matches que les second des autres poule, et a l'avantage de ne pas de plonger dans des calculs qui concernent les résultats entre premier et troisème.
Tout à fait;un règlement doit être lisible facilement pour rendre sa compréhension aisée.Or, là , la CAF a compliqué son règlement et c'est devenu un casse-tête pour tout le monde.
On n'a certainement pas facilité la tâche des joueurs, qui ont autre chose à faire que de se creuser la tête pour comprendre le règlement.
Par ailleurs, en attribuant d'office la place de meilleur second a une poule composée de 3 équipes, on a même faussée le jeu d'entrée.Je trouve que c'est ridicule, puisque non seulement, l'équipe qui se trouve second dans cette poule, a une double prime;d'abord, elle joue moins de matches que les second des autres poule, et a l'avantage de ne pas de plonger dans des calculs qui concernent les résultats entre premier et troisème.

