@ Noam (Egypte) le 09/10/2011 Ã 11:36
je me dde qui est TOTO entre nous deux, betise c'est UNE, donc on dit: "l y a un lieu pour les bêtises comme CELLES que tu postes la ici"
tu me ddes en quelle langue tu devrais me faire comprendre certaines choses? bah je te conseille d'éviter le francais, pauvre type!
je me dde qui est TOTO entre nous deux, betise c'est UNE, donc on dit: "l y a un lieu pour les bêtises comme CELLES que tu postes la ici"
tu me ddes en quelle langue tu devrais me faire comprendre certaines choses? bah je te conseille d'éviter le francais, pauvre type!

